Invité Lydia Posté(e) le 24 août 2011 Je me posais une petite question.J'ai fait identifier 2 chevaux le 15 juin et je n'ai toujours pas de nouvelles.Ce sont des chevaux sans origine donc pas de stud-book.Je l'avais déjà fait il y a 4-5 ans mais il me semblait que ça avait été plus rapide car je n'ai toujours aucune nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 24 août 2011 c'est variable d'une situation à l'autre, impossible à dire.Vaut mieux leur passer un pt coup de fil ou email pour en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 24 août 2011 c'est normal , faut qqs mois...si tu as en doute , tu peux leur sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 24 août 2011 des mois ? :oje l'ai fait il y a deux semaines aussi et tout les jours je vais regarder dans la boite aux lettres, je pense que j'ai donc le temps .. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 24 août 2011 ça dépend...des fois c'est assez rapide , et des fois c'est trèèèèès long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'ai eu les miens rapidement y'a quelques années car je n'ai pas attendu que se soit obligatoire.une amie a fait les siens plus tard, elle a eu le carnet du poulain en 1mois et demi/2 mois mais ceux des juments faite en même temps quasiment après 1 an ! On nous a dit "priorité aux poulains" et vu qu'on est encore dans les naissances... patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pour Malik j'ai du attendre 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'ai tel à la fed à ciney ,il enregistre actuellement les inscriptions de fin juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Pour notre Papy, en deux mois c'était réglé Cela date d'un an, mais vu son âge "ils" n'ont pas traîné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 août 2011 Ben dis donc ...Ici j'ai une vieille et un poulain qui ont été identifiés ^^Leur numéro est sur les feuilles d'identification ? (telephone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 25 août 2011 j'ai appelé normalement c'est 2 mois .Si c'est vraiment très urgent , dis que tu pars à l'étranger avec ton cheval et que tu l'as besoin rapidement alors ils essayent de l'envoyer plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 25 août 2011 Moi Leduc à été pucé le 8 octobre 2010 et j'attends toujours ... Pourtant il avait déjà ses papiers et déjà enregistré aux haras nationaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 camiii13 a écrit:Moi Leduc à été pucé le 8 octobre 2010 et j'attends toujours ... Pourtant il avait déjà ses papiers et déjà enregistré aux haras nationaux ...rien à voir ac les HN.Il vaut mieux dans ton cas les appeler pour savoir où en sont-ils dans leur avancée, car bientôt 1 an, ca parait un peu long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 août 2011 Iris a écrit:camiii13 a écrit:Moi Leduc à été pucé le 8 octobre 2010 et j'attends toujours ... Pourtant il avait déjà ses papiers et déjà enregistré aux haras nationaux ...rien à voir ac les HN.Il vaut mieux dans ton cas les appeler pour savoir où en sont-ils dans leur avancée, car bientôt 1 an, ca parait un peu long. Téléphone car j'ai eu le cas et c'est le véto qui avait oublié de renvoyer les papiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pareil avec Vicky, le véto avait les papiers, mais oubliait de me les donner -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci de vos avis ! Je vais téléphoner dés demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites