chidori 0 Posté(e) le 24 août 2011 cela fait plusieurs fois que je constate, lors de mes sorties à cheval, que mon cheval a un genre de gonfle au milieu de l'encolure. La bosse apparait plus fortement suite à une transpiration excessive à cet endroit-là.Je ne vois pas du tout à quoi cela peut-il être du.Mon cheval a eu des piquures au mois de mais pour ses crises de myoglobinurie mais je n'ai jamais vu de réaction aux piqures les jours qui ont suivi...Ici cela persiste...Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait être avant que j'appelle le véto??merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 août 2011 Séquelle d'un vaccin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 25 août 2011 non le vaccin date de l'année passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 août 2011 piqure par 1 tique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 25 août 2011 je n'en ai pas vu à cet endroit, même nul part ailleurs... ce qui me perturbe c'est la transpiration excessive juste à cet endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fara111 0 Posté(e) le 26 août 2011 la puce ???le vét van cauter m'avait dit que cela pouvait être un effet secondaire du chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 août 2011 chidori a écrit:non le vaccin date de l'année passée...séquelle quand même, à mon avis. Mon ancienne jument transpirait toujours (à gouttes)au même endroit sur l'encolure....C'était à cause d'un vaccin râté et qui a laissé des traces dans le muscle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 28 août 2011 et ça apparaitrait près d'un an après??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites