chidori 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pour toute personne intéressée :je dispose d'une soixantaine d'ares divisés en parcelles.Comme mes chevaux sont au régime toute l'année suite à des fourbures, j'ai pas mal de parcelles qui ont repoussé et donc bcp trop d'herbe pour mes deux loulous... (impossible de balloter puisque déjà des refus,...)Je propose donc plusieurs alternatives pour les deux mois à venir septembre et octobre, à renouveler l'année prochaine selon les possibilités (pas de place l'hiver car pas d'abris, mes chevaux sont au boxe) :* accueillir un cheval, poney ou shet (clôtures adaptées et électrifiées) durant ces deux mois moyennant rémunération.* accuellir un cheval ou double poney gratuitement que je pourrais monter 1 ou 2 fois semaine grand max en ballade, même jeune cheval à travailler ou à mettre correctement en route ( cavalière confirmée avec assurances)si vous êtes intéressés, me contacter sur ce post ou par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites