caliche 0 Posté(e) le 25 août 2011 Notre petit rallye à Forges… toute une expédition…Départ le samedi vers 14h00, valises, matériel, chevaux et chien embarqués.Direction +/- 2h de route pour Forges.Arrivés là bas, un paddock déjà connu de Blue nous attendait.Herbes et pommes à profusion, une belle baignoire bien blanche remplie d’eau clair… si ça ce n’est pas le paradis ?Nous nourrissons nos loulous avant toute chose et on passe au montage de nos tentes respectives.Petit coup de main à l’équipe pour le montage des bancs et apéro…. Obligé !Arrivée fort attendue des brochettes et mise en route du BBQ, nous voilà repus, bien bu, bien mangé et bien papoté.Direction dodo pour un levé tôt le lendemain… c’était sans compter sur la nuit a passer…Fiesta au village donc « BOUMBOUMBOUM » jusqu'à 2h00 du mat.Petit pipi de Mon Domino et moi-même sauf que l’il c’est pris une « dring » aux fils électriques et est parti en grande course tout caille caille dehors, Merci à Gaëlle et autres de l’avoir récupéré…On poursuit par les bagarres de chevaux derrière notre tente…Et pour finir en apothéose…. Pluie et orages jusqu’à 8h00 du mat…Le réveil (si je puis dire) fut donc difficile.Pas grave on se retape avec un excellent petit déj, un bon café sur ces entre faits les chevaux son secs…Préparation des gros loulous et en route pour de somptueux paysages, une majeur partie dans des bois, le passage d’une ravissante petite rivière…Des chevaux parfaits, tranquilles, passe partout, en forme, le bonheur total.Au bout de +/- 2h00 de balade, un break ravitaillement, à boire pour tous… ça fait du bien j’avoue…Et c’est reparti, toujours dans la joie, la bonne humeur, on croise et recroise d’autres cavaliers.Ambiance trèèèèèèèèès agréable.Après à nouveau 2 bonnes heures nous voilà de retour au campement, tout était parfait…Mais on termine sur la petite touche négative… voilà que Domino fait à nouveau touchette avec les fils, là il part… il crie, il part, il crie… il part….. je cours derrière, je sautes les clôtures qu’il saute… et là la route en Y, impossible de savoir par ou il est parti… l’angoisse… seul en panique sur une grand route ou les voitures files…Je ne retrouverai jamais mon chien…Heureusement un monsieur charmant et une jeune fille super sympa, viennent me rejoindre en voiture et m’aider à chercher après lui…Après bien 1/2h de recherche, l’arrêt de bon nombre de passant à qui on demande s’ils n’ont rien vu, la quasi certitude que tout est foutu, là un monsieur nous envois dans sa direction…Et là, par miracle, STOPPPPPPPPPPP je le vois tapis sous une haie haletant et terrorisé… les miracles existent je vous le dis.Il était parti 3,5Km plus loin…échappant aux voitures…Nous revenons, ben en pleur évidement le stress qui lâche… et je retrouve mon amie qui c’est occupé des deux chevaux et a tout géré toute seule pendant ce temps…quelle perle…Le chien dans la voiture, nous un coup à boire et on embarque… retour maison pour une douche et un repos bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 août 2011 et les photos ? :bouleet: Contente que tu aies retrouvé ton beau toutou , quel stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'en mets quelques unes sur le poste /post?t=42275&mode=replyLe reste sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ohlala le stress... pauvre petit toutou...et pauvre maman du toutou enfin ça se termine bien heureusement !Je m'en vais voir ces quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Au final :37 cavaliers sur le rallye.environ 90 repas (assiette ) + les repas pain saucisse.19 cavaliers aux jeux.Et LA photo souvenir !J'ai fort penser aux cavaliers qui sont passés avant le gros orage ( lundi soir ), on a débalisé du mardi et...Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 août 2011 quel aventure dit donc par contre la photo wawo j'adore bien vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 août 2011 catherine84 a écrit:par contre la photo wawo j'adore Avoue avoir eu entre l'instant des faits et la photo un énorme fou rire et encore après étant donné qu'on a échanger nos places et que me suis vengée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 25 août 2011 Et mon bébé après sa mésaventure.... pas fière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 août 2011 La jeune fille qui est allée en voiture avec toi doit être Severine ( T-shirt jaune ) mais je sais pas encore qui était le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 25 août 2011 ganouche a écrit:La jeune fille qui est allée en voiture avec toi doit être Severine ( T-shirt jaune ) mais je sais pas encore qui était le monsieurOuiiiiiiiiiiii j'ai retrouvé Séverine sur FB... je cherche le Monsieur, si tu trouve, merci de faire suivre... MON SAUVEUR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 août 2011 caliche a écrit:ganouche a écrit:La jeune fille qui est allée en voiture avec toi doit être Severine ( T-shirt jaune ) mais je sais pas encore qui était le monsieurOuiiiiiiiiiiii j'ai retrouvé Séverine sur FB... je cherche le Monsieur, si tu trouve, merci de faire suivre... MON SAUVEUR!!!! Severine sait peut etre qui sait sinon me le décrire ainsi que voiture, je saurais peut etre retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites