catherine84 0 Posté(e) le 25 août 2011 http://www.forestnational.be/fr/calendrier/tous-les-genres/p/detail/spanish-riding-schoolj'ai réserver mardi soir et je me réjouit déjà ,je ne sait vraiment pas qu'il y avait ce genre de manifestation a foret national DescriptionLes célèbres lipizzans et leurs cavaliers ne quittent les écuries viennoises qu'une fois par an, pour une tournée à l'étranger. Et cette année, ils viennent en Belgique!Du 16 au 20 novembre inclus, Forest National résonnera au son des trompettes et au bruit des sabots d'une école mondialement célèbre, l'École d'équitation espagnole. Lors de quatre représentations époustouflantes, les étalons blancs et leurs cavaliers exécuteront les figures les plus complexes et les plus impressionnantes de l'art du dressage équestre, du pas de deux à la cabriole, en passant par le ballet des étalons blancs !Riche d'une tradition de 430 ans, l'école inscrit à son palmarès un record dont aucune autre école ne peut se targuer. Et cela se voit. Ses spectacles incomparables mélangent à la perfection tradition, innovation et magie.Music Hall et la RTBF sont par conséquent très fiers de vous proposer cet évènement unique. Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle et rejoignez-nous afin de profiter d'une soirée inoubliable ! Music Hall et la RTBF font en plus un don de 5 euros par billet vendu à la Live Entertainment Foundation (LEF), qui a pour but de rapprocher les défavorisés de la culture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je les ai déjà vu... tu peux te réjouir c'est de toute beauté!!!!bon amusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 août 2011 caliche a écrit:Je les ai déjà vu... tu peux te réjouir c'est de toute beauté!!!!bon amusement... ha génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Vous savez si l'on peut prendre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 j y suis allée jeudi soir , il était demandé de ne pas filmer et de ne pas faire de photos mais j ai vu des flash pendant tout le spectacle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 fripon362 a écrit:j y suis allée jeudi soir , il était demandé de ne pas filmer et de ne pas faire de photos mais j ai vu des flash pendant tout le spectacle ...c'est comme ça aussi à chaque concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites