Delphine20 0 Posté(e) le 25 août 2011 Un ami est venu faire des photos de moi et kalvin je vous en mets quelques clichés ...désolé pour avalanche de photos mais là j'ai même pas encore tout mit tellement elles sont toute belles Nouvelle du concours à mont le soie :Kalvin a été tres bien, un peu chaud mais rien d'alarmant .. Au paddock un peu chaud il a meme essayé de me jeter . Sinon âpres il etait moins tendu donc mieux en général . On entre en piste et là au paradis .. il a été niquel ( enfermé a qques reprises mais mesure de sécurité et meme si ce n''est pas une excuse c'est encore à retravailler ) sinon je suis contente de nous . Belle reprise quasi pas de faute et une tres belle 3 ieme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 août 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 août 2011 superbe photos Delphine !!en plus avec le t-shirt à son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci les filles Ju : J'y avais meme pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il a vraiment une tete de top modèle! et le corps qui va avec J me suis faite la meme réflexion pour le teeshirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 25 août 2011 Citation : Il a vraiment une tete de top modèle! et le corps qui va avec RazzJ me suis faite la meme réflexion pour le teeshirt! Very Happy Merci flo Il pose tout le temps il a les oreilles toujours en avant il est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 25 août 2011 Très belle photo ! Et le cheval avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 25 août 2011 les photos sont vraiment belles! doué ton ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il est magnifique ! Vous formez un si beau couple ! Waouw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 août 2011 Eclypse97 a écrit:superbe photos Delphine !!en plus avec le t-shirt à son nom elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci bcp ! Il est vrmt doué il les a toutes réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 25 août 2011 D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 25 août 2011 trop beau ! on dirait vraiment les couvertures de magasines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 25 août 2011 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci à tous ! Je viens d'en rajouter encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 25 août 2011 Rhooo , elles sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 août 2011 j'adore l'avent dernière photo quel complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 25 août 2011 treeess jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 25 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci à tous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 26 août 2011 magnifiquetoujours aussi fan de ton calvinje me suis faite la meme reflexion avec ton tee shirt =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci marylou, pour mon ti shert j'y avais vrmt ps fait attention ms mtn que je le vois ca me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 26 août 2011 Rhaaaaa il est splendide !!! Si tu veux en faire agrandir une ou l'autre je te plainds parce que moi je ne saurais pas quoi choisir Il a vraiment une tête à tomber...et vous allez franchement très bien ensemble tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 26 août 2011 Citation :Rhaaaaa il est splendide !!! Si tu veux en faire agrandir une ou l'autre je te plainds parce que moi je ne saurais pas quoi choisir RazzIl a vraiment une tête à tomber...et vous allez franchement très bien ensemble tous les deux.Merci bcp ! Effectivement je ne sais pas choisir Je les aimes bien toutes et je pense en faire agrandir 3 :p ! Si c'était moi elles le seraient toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 26 août 2011 vous êtes superbes! sa petite bouille est à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 26 août 2011 superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 26 août 2011 Magnifique!!! Gros coup de coeur pour l'avant dernière mais elles sont toutes superbe!!!Rien à voir, mais j'adore ton tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 août 2011 Jolies photos!Comment s'est passée ta première L à Duisburg? (je crois que ct ta première non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 26 août 2011 laurence : merci bcp ! le tapis c est un esperado comme ca tu sais mais le turqueoise a kalvin j adore =Dptitblue = pas trop bien .. il etait au top mais il a eu peur de van apres x donc a essaye de faire marche arriere a part ca il a tres bien ete .. mais ma juge cotait tres vache =O ok tout n etait pas parfait ( normal en meme temps lol ) mais ca vallait pas des points pareil .. ma prof a dit pareil .. enfin apres ma finale il sera repos de concours dressage et milieu novembre on recommencera en hivernal les L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 26 août 2011 il est CANON, comme d'hab'! et ton t-shirt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 27 août 2011 Vraiment ton cheval est une pure beauté, il est magnifique tu as beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Splendide Calvin comme d' hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci bcp les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Comme déjà dit ma Woooh, elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci wooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 29 août 2011 News de mont le soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Très très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti241 0 Posté(e) le 29 août 2011 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 septembre 2011 waw, les photos sont vraiment superbes, tout comme le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci bcp les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Toujours aussi superbe cheval et magnifique couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 félicitation pour ta belle 3ème place a quand les photo DU CONCOURS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Comme je te l'ai dit chez moi, je suis vraiment fan de votre couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci bcp nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 hors sujet: simplement pour te dire que les protèges glômes sont parfaits, aucune atteinte aujourd'hui.merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites