Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Il devient comme moi, il pose ... + concours à mont le soie

Messages recommandés

Un ami est venu faire des photos de moi et kalvin je vous en mets quelques clichés ...





























désolé pour avalanche de photos mais là j'ai même pas encore tout mit tellement elles sont toute belles Embarassed



Nouvelle du concours à mont le soie :

Kalvin a été tres bien, un peu chaud mais rien d'alarmant .. Au paddock un peu chaud il a meme essayé de me jeter . Sinon âpres il etait moins tendu donc mieux en général . On entre en piste et là au paradis .. il a été niquel ( enfermé a qques reprises mais mesure de sécurité et meme si ce n''est pas une excuse c'est encore à retravailler ) sinon je suis contente de nous . Belle reprise quasi pas de faute et une tres belle 3 ieme place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une tete de top modèle! et le corps qui va avec Razz

J me suis faite la meme réflexion pour le teeshirt! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Il a vraiment une tete de top modèle! et le corps qui va avec Razz

J me suis faite la meme réflexion pour le teeshirt! Very Happy


Merci flo Very Happy Il pose tout le temps il a les oreilles toujours en avant il est incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
superbe photos Delphine !!

en plus avec le t-shirt à son nom lol!



I love youI love youI love youI love you elle sont superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau !
on dirait vraiment les couvertures de magasines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique
toujours aussi fan de ton calvin
je me suis faite la meme reflexion avec ton tee shirt =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci marylou, pour mon ti shert j'y avais vrmt ps fait attention ms mtn que je le vois ca me fait rire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa il est splendide !!! Si tu veux en faire agrandir une ou l'autre je te plainds parce que moi je ne saurais pas quoi choisir Razz

Il a vraiment une tête à tomber...et vous allez franchement très bien ensemble tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Rhaaaaa il est splendide !!! Si tu veux en faire agrandir une ou l'autre je te plainds parce que moi je ne saurais pas quoi choisir Razz

Il a vraiment une tête à tomber...et vous allez franchement très bien ensemble tous les deux.


Merci bcp ! Embarassed Effectivement je ne sais pas choisir lol! Je les aimes bien toutes et je pense en faire agrandir 3 :p ! Si c'était moi elles le seraient toutes ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!
Gros coup de coeur pour l'avant dernière mais elles sont toutes superbe!!!

Rien à voir, mais j'adore ton tapis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos!

Comment s'est passée ta première L à Duisburg? (je crois que ct ta première non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence : merci bcp ! le tapis c est un esperado comme ca tu sais mais le turqueoise a kalvin j adore =D

ptitblue = pas trop bien .. il etait au top mais il a eu peur de van apres x donc a essaye de faire marche arriere a part ca il a tres bien ete .. mais ma juge cotait tres vache =O ok tout n etait pas parfait ( normal en meme temps lol ) mais ca vallait pas des points pareil .. ma prof a dit pareil .. enfin apres ma finale il sera repos de concours dressage et milieu novembre on recommencera en hivernal les L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment ton cheval est une pure beauté, il est magnifique tu as beaucoup de chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

waw, les photos sont vraiment superbes, tout comme le modèle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...