cookiess 0 Posté(e) le 26 août 2011 Jeans bleu foncé avec ceinture - Taille 42Prix: 20 eurosJeans bleu foncé - Taille 42Prix: 18 eurosPantalon gris foncé (un peu brillant) - Taille 40Prix: 18 eurosSac en cuir noir Esprit - Bon état général avec quelques traces d'usures normalesPrix: 20 eurosChaussures noires à talons aiguilles - Taille 38. MISES UNE FOIS !!!Prix: 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 26 août 2011 je suis très intéressée par tes 2 jeans! tu pourrais mesurer exactement la longueur de la ceinture aux pieds et la largeur à plat à hauteur de la ceinture? Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 27 août 2011 moi aussi interessée par les deux jeans et aussi par les 3 blouses à 5 euros( beige, bleue, noire/blanche)par contre peux tu me dire ce que c'est taille 2 je ne suis plus tres sure.j'attends la décision des jeans de baccardy et te confirme donc soit les trois blouse soit les trois blouse + jeans.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 27 août 2011 Voici les dimensions: De la ceinture jusqu'en bas :107 cmMis à plat au niveau de la ceinture: 42 cmCalisto: La taille 2 est la taille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 27 août 2011 ok merci je prendrais donc les 3 blouses d'office que je peux déjà te payer si tu veuxen fonction de baccardy j'aimerai les deux jeans egalementdit moi quoi pour les modalités en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 28 août 2011 calisto19 a écrit:ok merci je prendrais donc les 3 blouses d'office que je peux déjà te payer si tu veuxen fonction de baccardy j'aimerai les deux jeans egalementdit moi quoi pour les modalités en mpJe propose qu'on attende la décision de Baccardy jusque mercredi afin d'éviter que tu fasses deux paiements?Dés qu'on est fixé, je te donne mon numéro de compte par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 28 août 2011 ok super on fait comme çamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 28 août 2011 Vu que je continue mon régime, je vais te laisser les jeans car ma taille est en constant fluctuation pour le moment Mais merci d'avoir patienté, c'est vachement sympa les filles Bonne vente, bons achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oki, merci!Calisto: MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites