Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inès1111

Essai des selles JMS

Messages recommandés

le pourquoi je change de selle...

tiens... la Troubadour Very Happy

en route pour l'essai! veritable fauteuil!

des traces de poussières bien uniformes! Cool

le modèle Escapade! niveau esthetisme j'accroche pas du tout... on est bien calé mais c'est une selle fort large, et assez génante entre les jambes...

mon gros d'une patience...

vous verrez à ma tete que ce modèle escapade ne me convient pas du tout lol

ce modèle remonte à l'arrière simplement car c'est une selle prévue pour les longs voyage et donc la grosse bagagerie... Wink

donc comme je disait genante...

mais très bien je me suis sentie très bien entourée

le modèle Voyage, assez semblable à la Troubadour, j'ai d'ailleurs bcp hesité...

essai...

j'hasite enormement entre cette selle et la Troubadour... je demande donc pour réessayr la Troubadour!

donc deuxième essai!

de retour de l'essai... 300% conquise! j'achète!

le gros à été super patient! op retour en prairie Very Happy

j'ai eu plein de super conseils! la représentante à été EXTRA! vraiment!
nous avons discuté de ma stubben... elle est trop petite, oui... mais c'est surtout de ma faute... je la positionne bien trop en avant... et à cause du collier de chasse ca à empiré les choses, empechant la selle de se mettre à sa place...
j'ai donc eu un mini cours de positionnement correct d'une selle! Wink

donc voilà j'ai opté pour la Troubadour, sans taquets, avec etrivière et sangle, et franchement pour du sur mesure, et pour la qualité du matériel c'est franchement TRES raisonnable ( 1700€ )

Très jolies selles
et rien qu'à voir ta position tu es bien mieux dans la première. Pourquoi ne prends tu pas la selle avec les taquets, comme celle en photo? C'est quand même plus sécurisant si jamais ton gros trébuche, tu n'es pas tout a fait sur une savonette.

• Créer...