Ally01 0 Posté(e) le 28 août 2011 cherche selle dressage mono quartier à vendre d'occasion.Noire - 16'5 ou 17' - bon étatPrix : en fonction de la selle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 28 août 2011 je connais une forestier chez mon amie si tu veux je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 30 août 2011 isa0305 a écrit:je connais une forestier chez mon amie si tu veux je demandevolontier ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 http://www.2ememain.be/equitation/harnachement-equipement/selles/vends-selle-dressage-99705106.html?show_markt_uitvoer=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ah! je tel tantot, par contre elle est au luxembourg! c'est loin pour moi! enfin avec un peu de chance le vendeur vient peut etre dans le coin de temps en temps! merci nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites