Céli1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Concours à Chapelle aux sabots dans le m10 ajd...C'était un progressif avec joker, on fait 8 points, 2 barres Zorba n'est pas trop en forme pour le moment, je ne sais pas exactement ce qu'il a... Je vais prendre rendez-vous avec un ostéo prochainement, je ne sais pas si ca vient d'un problème physique ou simplement d'une baisse de régime mais quoi qu'il en soit une visite de l'ostéo ne lui fera pas de mal...Il s'est déferré dans le camion sur le retour et comme souvent il avait marché sur le pinçon, heureusement il était dans la ligne blanche et pas dans la sole... Plus de peur que de mal, il était un peu sensible mais d'ici demain ca sera oublié Qql photos...Il attend patiemment que sa copine ai sauté...Les 3 ptits loups dans le camion Dommage qu'elle soit floue...Le jokerEt la photo du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 28 août 2011 superbe photo ! J'oserais pas sauter si haut J'adore celui de droite ! le gris ! Et la photo dans le camion est très drole aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 28 août 2011 Très jolies photos.Personnelement je saute pas :p déjà sur un grand cheval c'est haut mais alors au dessus d'1 metre alors là, je pense que je verrais des étoiles lolC'est quoi un progressif avec joker? Dsl de paraitre noob :pJ'adore le brun XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 28 août 2011 moi j'ai vu le beau lou en live :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 août 2011 e mo je dit vive les 2 gris si non très jolie photo j'adore le dernière sur le beau bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 28 août 2011 hé on était la aussi .. je ne t'ai pas du tout reconnu, nous on était n°6 et 50le parcour n'était pas des plus facile non plusnous on était la avec 2, chacun une bare mais pas mal dans l'ensemble ^^(parcontre le joker n'était pas tres spectaculair..comparé à celui du Happeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci Un progressif c'est un parcours qui augmente d'obstacle en obstacle... Ici c'était en 1m10 donc ca reste aux alentours de cette hauteur là...D'habitude quand tu fais tomber une barres tu as 4 points, ici dans un progressif tu as 1 points si tu passes le 1 correctement, 2 points si tu passes le 2 et ainsi de suite... Et pour le joker tu as 20 points, mais également 20 points de moins si tu ne le franchis pas correctement... Et oui Cora, et on se donne rendez-vous la semaine prochaine Je ne t'ai pas reconnue non plus K-roline Je passais 38ème... Le joker n'était pas spectaculaire c'est vrai, je ne sais pas comment était celui du Happeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 28 août 2011 on sautait avec un grand bai tres foncé & grande liste blanche au début .. et puis une petite boulette bai (on n'a pas acheté de photos)Au happeau c'était un spa de +- 1m30 d'apres les dires ^^ j'ai la photo, c'était assé impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 28 août 2011 K-roline a écrit:on sautait avec un grand bai tres foncé & grande liste blanche au début .. et puis une petite boulette bai (on n'a pas acheté de photos)Au happeau c'était un spa de +- 1m30 d'apres les dires ^^ j'ai la photo, c'était assé impressionant montre montre la photo Je savais pas que c'était comme ça !Avec mon dada on passe en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 août 2011 K-roline a écrit:on sautait avec un grand bai tres foncé & grande liste blanche au début .. et puis une petite boulette bai (on n'a pas acheté de photos)Au happeau c'était un spa de +- 1m30 d'apres les dires ^^ j'ai la photo, c'était assé impressionant J'ai du les voir tous les 2 pcq j'ai regardé 10 cavaliers en débuts d'épreuve puis j'ai regardé les derniers en attendant la remises des prix, je ne savais pas du tout si j'allais être classée ou pas vu que j'avais sauté le joker...J'aurais préféré un spa à 1m30 qu'un bête vertical comme ca, enfin ce n'est pas nous qui décidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 28 août 2011 Jusque quel hauteur as tu déjà sauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 28 août 2011 Delco (photo de 2010 dans le 110) - c'est lui qui sautait en n°6et cryginta (photo du joker au happeau) - n°50nous aussi on avait aucune idee si on allait etre classé ou non ^^ 1bare+ joker.. mais non..tantpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 28 août 2011 k ... j'ai quelque photo de ton homme envoie moi ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 29 août 2011 Jolies photo's ( surtout la derniere ) dommage pour les barres , sinon , j'adore le camion ! les chevaux montent sur le coté ? c'est pas trop large un camion avec 3 chevaux dans ce sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Céli a écrit:Merci Un progressif c'est un parcours qui augmente d'obstacle en obstacle... Ici c'était en 1m10 donc ca reste aux alentours de cette hauteur là...D'habitude quand tu fais tomber une barres tu as 4 points, ici dans un progressif tu as 1 points si tu passes le 1 correctement, 2 points si tu passes le 2 et ainsi de suite... Et pour le joker tu as 20 points, mais également 20 points de moins si tu ne le franchis pas correctement... Et oui Cora, et on se donne rendez-vous la semaine prochaine Je ne t'ai pas reconnue non plus K-roline Je passais 38ème... Le joker n'était pas spectaculaire c'est vrai, je ne sais pas comment était celui du Happeau...sympathique endroit CAS j'ai adoré!super génial pour ton parcours!c'est vendredi que tu viens aux avelines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'y étais aussi....Je passais n°17... Je fais une barre sur le n°7... Le joker est passé impecc, le chef de piste n'a pas joué sur la hauteur mais plutôt sur la trajectoire et le fait qu'il soit "dans le vide"...Moi, j'ai apprécié ce parcours... Pour le moment on avait bcp de parcours sur de grandes pistes, avec de longues lignes et pas vrmt d'option de "pilotage"... Comme Tif, j'ai adoré l'endroit... Une équipe agréable, une chouette organisation et un sol au top malgré la plui de ces derniers temps....Céli j'ai acheté la même photo que toi ;-)Vous faites quelle épreuve aux Avelines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 29 août 2011 talim a écrit:k ... j'ai quelque photo de ton homme envoie moi ton mail sérieux? cool je t'envoie ça par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 29 août 2011 mon zhomme y sera aussi vendredi aux avelines.. mais pas moi..boulot oblige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 août 2011 K-roline a écrit:mon zhomme y sera aussi vendredi aux avelines.. mais pas moi..boulot oblige..il fait quelle épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 29 août 2011 tif a écrit:K-roline a écrit:mon zhomme y sera aussi vendredi aux avelines.. mais pas moi..boulot oblige..il fait quelle épreuve?le 110 (mais il ne participe pas à tout le championat car il doit travaillé samedi & dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 29 août 2011 *lau* a écrit:Jusque quel hauteur as tu déjà sauté ?J'ai déja sauté 1m75 en entrainement pour une puissance mais pas avec mon cheval... Avec Zorba j'ai sauté un bon m60...Marjo-Archi a écrit:Jolies photo's ( surtout la derniere ) dommage pour les barres , sinon , j'adore le camion ! les chevaux montent sur le coté ? c'est pas trop large un camion avec 3 chevaux dans ce sens ?Non les chevaux montent par l'arrière, normalement quoi Et niveau largeur c'est la même chose qu'un camion où ils sont mit "normalement"... Les chevaux voyages mieux comme ca Le seul inconvénient c'est pour rentrer le 3ème, il n'a qsue l'espace de sa séparation pour se mettre mais ca ne pose pas de problème ni avec le miens ni avec le gris de droite... Celle du milieun'a que 4 ans donc ca viendra avec le temps tif a écrit:Céli a écrit:Merci Un progressif c'est un parcours qui augmente d'obstacle en obstacle... Ici c'était en 1m10 donc ca reste aux alentours de cette hauteur là...D'habitude quand tu fais tomber une barres tu as 4 points, ici dans un progressif tu as 1 points si tu passes le 1 correctement, 2 points si tu passes le 2 et ainsi de suite... Et pour le joker tu as 20 points, mais également 20 points de moins si tu ne le franchis pas correctement... Et oui Cora, et on se donne rendez-vous la semaine prochaine Je ne t'ai pas reconnue non plus K-roline Je passais 38ème... Le joker n'était pas spectaculaire c'est vrai, je ne sais pas comment était celui du Happeau...sympathique endroit CAS j'ai adoré!super génial pour ton parcours!c'est vendredi que tu viens aux avelines?Je ne vais pas aux avelines Tif, je vais à Gesves le 17 J'avais déjà été une fois à Chapelle et j'aime vrm bien, comme le dit Lie-and-CoZ la piste était bonne malgré la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ajout des photos de Talim Encore merci Cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites