Pom-Caro 0 Posté(e) le 29 août 2011 A celles qui donnent du REGUMATE à leur jument pour lutter contre les effets indésirables des chaleurs, j'ai quelques questions :- Quel type de REGUMATE donnez-vous ? (équin ou porcin + éventuellement la marque)- Quel conditionnement ? (360ml ou 1l)- A raison de quelle quantité le donnez-vous ?- Dans quoi le donnez-vous ? (picotin, luzerne, ...)Ma ponette recoit du REGUMATE porcin des laboratoires JANSSEN en flacon de 360ml avec pulévrisateur à raison d'une pulvérisation par jour. Je lui donne dans une poignée de compact grass d'Aveve mais je voudrais être certaine que la dose suffira à empêcher ses chaleurs.Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Regumat porcin, 1l, 5ml/jour dans les grains A l'avenir je te conseille le 1L, moins pratique d'utilisation mais dans le 360ml, tu perds toujours un petit fond que le pulvérisateur va pas chercher, et au prix que ça coute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 30 août 2011 Alouette a écrit:Regumat porcin, 1l, 5ml/jour dans les grains A l'avenir je te conseille le 1L, moins pratique d'utilisation mais dans le 360ml, tu perds toujours un petit fond que le pulvérisateur va pas chercher, et au prix que ça coute...Pourrais-tu me renseigner la marque (et le prix aussi éventuellement) du Regumat Porcin en 1 litre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pom-Caro a écrit:Alouette a écrit:Regumat porcin, 1l, 5ml/jour dans les grains A l'avenir je te conseille le 1L, moins pratique d'utilisation mais dans le 360ml, tu perds toujours un petit fond que le pulvérisateur va pas chercher, et au prix que ça coute...Pourrais-tu me renseigner la marque (et le prix aussi éventuellement) du Regumat Porcin en 1 litre ?La marque?? c'est exactement le meme que l'équin mais tu précises juste porcin... le prix aucune idée :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 31 août 2011 Quand tu donnais en bouteille de 360ml, tu donnais une seule pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pom-Caro a écrit:Quand tu donnais en bouteille de 360ml, tu donnais une seule pression ?Oui une pression par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Alouette a écrit:Pom-Caro a écrit:Quand tu donnais en bouteille de 360ml, tu donnais une seule pression ?Oui une pression par jour Ah super. Merci pour ces précieuses infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites