wallynee. 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je vous présente donc Denzel. Denzel est un hongre de 8 ans.Il vit dans un immense manège: la Cravache Dorée. Les installations y sont grandes, très spacieuse et nombreuses.(deux grandes pistes intérieur, une immense piste extérieur obstacle, une piste extérieur de dressage à l'ombre, un paddock pour longer et lâcher ainsi que quelques prés) Le manège est accessible en transport en commun.Possibilités de prendre des leçons collectives (tous les jours sauf lundi) ou des leçons particulières avec différents professeurs (dont Frederic Pirmolin, très très bon prof de dressage).La demi-pension coûterait 150€, le materiel est mis à disposition.J'avais Denzel en demi-pension mais malheureusement, je vais revenir vivre à Bruxelles chez mon père et je n'ai donc pas le courage de faire des aller-retour à Liège pour venir le monter, de me dépêcher à chaque fois que je le vois. Il est très facile, se met presque tout seul en main, n'embarque pas, prend parfois peur (ça reste un être vivant) mais ne pète pas en l'air pour autant. C'est un cheval qui a déjà de très bonnes bases. Épaules en dedans, sessions à la jambe, tête au mur, appuyés, changement de pied au galop. Au box ou à l'attache, il est adorable. Sa propriétaire saute avec, parfois juqu'à 1m30 ou 1m30. Peut-être moyen de sauter avec si vous avez un bon niveau, à voir et à négocier avec la propriétaire. J'espère franchement qu'il trouvera une personne respectueuse et gentille pour s'occuper de lui, il le mérite vraiment. Pour tout autre info, veuillez me contacter par MP. Spoiler: place aux photos de mon loulou! avec sa propriétaire à l'obstacle :il y a quelques jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 29 août 2011 oh c'est dommage que tu ne puisse plus le prendre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites