Deddy1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Un peu tard pour le signaler, mais voila, après une pause de quelques années, mon écurie se remet aux concours officiels de dressage.Photographe et plein de prix pour les participants Qui y va? Qui fait quoi?Moi je me lance dans le niveau 2 avec la A7 et L6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'avais regardé pour faire la 5 ans, mais c'est définitivement encore trop difficile pour nous.Et comme je vais les 2 jours aux foins la semaine suivante, ça aurait fait un peu bcp.Bonne merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 le concours du Zellik a été annulé et repris par mon manège également! donc second rendez-vous le 11septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Deddy a écrit:le concours du Zellik a été annulé et repris par mon manège également! donc second rendez-vous le 11septembre!Je vais aux foins ce week end là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurélie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 super organisation !!!pour ceux qui n'ont pas pu aller ils remettent sa le weekend prochain !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Super Marie-Aurélie tu as fait quelle reprise? je pense t'avoir croisée! tu nous mets des photos?un aperçu de la piste de concours (photo prise par mon papa pas cavalier qui la trouvait si belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très belle piste en effet!L'année prochaine j'essaierai de venir!Vous faites des hivernaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurélie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 voila moi je présentais ma première Kür M-départTrot moyenEpaule en dedansGalop sur la médiane avant le changement de pied en l'air en XChangement de pied en l'airVoili voilouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est bien toi qui commençait avec la musique des pirates des caraïbes, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 HA ce sont pas les photos de déborah? me semble déja les avoir vues sur fb je n'ai pas vu la vidéo, en tout cas les photos sont sublimes! vous avez l'air d'avoir fait ça comme des chefs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 si mon âne était pas si stressé en extérieur .j'aurais adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 *lau* a écrit:si mon âne était pas si stressé en extérieur .j'aurais adoré ! je trouve que la piste n'était pas très regardante, dans le sens où mon dadou qui a si peur de tout, n'a pas bronché pour avancer vers le van des juges (d'habitude il est flottant parce qu'il veut fuir), il a juste regardé la photographe, et encore, une seule des deux reprises (va voir mon post ).Si jamais le coeur t'en dit, tu es le bienvenu la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Deddy a écrit:*lau* a écrit:si mon âne était pas si stressé en extérieur .j'aurais adoré ! je trouve que la piste n'était pas très regardante, dans le sens où mon dadou qui a si peur de tout, n'a pas bronché pour avancer vers le van des juges (d'habitude il est flottant parce qu'il veut fuir), il a juste regardé la photographe, et encore, une seule des deux reprises (va voir mon post ).Si jamais le coeur t'en dit, tu es le bienvenu la prochaine fois!c'est pas de la peur style des écart, ..c'est vraiment du stress de ne pas connaitre ! Il hennit,ne m'écoute pas et si je l'arrête il fait du rodeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites