Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philadelphie

Cherche transport Rebecq - Grimbergen TROUVE

Messages recommandés

Bonsoir,

Tout est dans le titre, personne chez moi n'a le permis pour tirer un van, ni la voiture pour, donc en louer un, c'est déjà foutu...

Pas encore de date certaine, mais à mon avis ça sera au alentour du we du 10/09.

Voilà, voilà.

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Vortiz du forum qui avait fait le transport de ma juju de Halle vers Grimbergen l'année dernière (donc plus ou moins le même trajet), je te la conseille, service impeccable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corto a écrit:
Moi c'est Vortiz du forum qui avait fait le transport de ma juju de Halle vers Grimbergen l'année dernière (donc plus ou moins le même trajet), je te la conseille, service impeccable!


Merci Corto.
La personne m'a contacté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheval arrivé à bon port.

TRès mignon en tous cas.
Beaucoup de plaisir avec ton loulou :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup en tout cas !!!

En tout cas je te recommanderais également à d'autre personne. C'était vraiment nickel ! Merci beaucoup beaucoup Smile
(j'ai d'ailleurs quelques photos de toi avec mon gamin, je te les envoie par mail tout à l'heure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philadelphie a écrit:
Merci beaucoup en tout cas !!!

En tout cas je te recommanderais également à d'autre personne. C'était vraiment nickel ! Merci beaucoup beaucoup Smile
(j'ai d'ailleurs quelques photos de toi avec mon gamin, je te les envoie par mail tout à l'heure)



Oh super pour les photos:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...