philadelphie 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bonsoir,Tout est dans le titre, personne chez moi n'a le permis pour tirer un van, ni la voiture pour, donc en louer un, c'est déjà foutu...Pas encore de date certaine, mais à mon avis ça sera au alentour du we du 10/09.Voilà, voilà.Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi c'est Vortiz du forum qui avait fait le transport de ma juju de Halle vers Grimbergen l'année dernière (donc plus ou moins le même trajet), je te la conseille, service impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 30 août 2011 Corto a écrit:Moi c'est Vortiz du forum qui avait fait le transport de ma juju de Halle vers Grimbergen l'année dernière (donc plus ou moins le même trajet), je te la conseille, service impeccable!Merci Corto.La personne m'a contacté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voici les coordonnées de mon transporteur http://www.equi-monde.com/fr/transport/Service nickel, prix intéressants ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 31 août 2011 Trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Cheval arrivé à bon port.TRès mignon en tous cas.Beaucoup de plaisir avec ton loulou :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci beaucoup en tout cas !!!En tout cas je te recommanderais également à d'autre personne. C'était vraiment nickel ! Merci beaucoup beaucoup (j'ai d'ailleurs quelques photos de toi avec mon gamin, je te les envoie par mail tout à l'heure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 philadelphie a écrit:Merci beaucoup en tout cas !!!En tout cas je te recommanderais également à d'autre personne. C'était vraiment nickel ! Merci beaucoup beaucoup (j'ai d'ailleurs quelques photos de toi avec mon gamin, je te les envoie par mail tout à l'heure)Oh super pour les photos:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites