Eclypse97 0 Posté(e) le 30 août 2011 les 2 petites merveilles que ma regretté Femke nous a laissé...Korona n'ai jamais très loin de sa petite soeur, elle mange souvent ensemble à la barrière.. A croire qu'elles savent..Ici Lulu et FudjiPuis Korona qui veille et joue avec sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elles sont superbes! Pq ne les mets-tu pas ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 août 2011 Korona est avec Ali, Eclypse et Acalida...J'ai mis une fois Luxiaa (quand Fudji était pas encore là) avec Ali et Koko (pcq elles deux sont inséparables !) mais elles couraient après la petite (pour jouer ok, mais elle est encore trop petite..)Elle aura une copine de son âge d'ici 6 semaines, et d'ici cet hiver, on les mettra avec les autres. Mais maintenant elle est trop jeune et les jeux des autres sont trop risqués pour elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 août 2011 très jolie elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Très jolies pouliches et très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 août 2011 très jolie ponette aussi !! Fudji est F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je suis très contente pour toi que cela a fonctionné avec Fudji.Superbe photos.Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elles sont trop belles ! Les photos sont vrmt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 31 août 2011 Rolalala,je me réjouis de voir korona sous la selle.Tu vas aussi faire de l'élevage avec elles deux ??? Ou simplement le sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 31 août 2011 moi aussi je me réjouis !! j'espère qu'elle sera aussi facile et agréable que sa maman... Mais chaque chose en son temps... Mon papa veut faire un poulain avant le sport, mais moi pas, donc on va un peu se battre là dessus D'un autre côté, comme Korona va être assez grande, ça serait un moyen de la laisser grandir.. Mais sinon, c'est pour le sport !Aujourd'hui ça fait 1 mois déjà que leur maman est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 31 août 2011 la photos ou elle se cabre est vraiment jolie. Beaucoup de courage le chemin est long mais sa passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 août 2011 Elles sont superbes.Plein de courage à toi pour cette dure étape à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 31 août 2011 Fudji t'a été prêtée pour Lulu? Très belles prairies aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oui Fudji m'a été prêtée par Gitane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Eclypse97 a écrit:oui Fudji m'a été prêtée par Gitane Elle a l'air toute douce avec la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Elles vont être bien grandes! Korona on ne dirait pas qu'elle n'a que 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui elles ont pris plus de leur maman niveau taille Korona fait déjà un peu plus du m60, donc elle fera pas loin du m70 adulte (j'espère pas plus du m72 )Et Luxiaa va bientôt faire la taille de Fudji D'ailleurs elle trouve ça super comique parce que hier elle lui grimpait dessus Quelle patience cette Fudji.. Femke lui aurait déjà mordu les fesses depuis longtemps En tout cas, j'espère retrouvé Femke quand je monterais dessus... Si elles pouvaient être aussi géniale qu'elle ça serait vraiment la cerise sur le gâteau !!Alalalla, elle me manque ma belle rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites