ganouche1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pour tout renseignements l'adresse mail et le n° de téléphone sont sur l'affiche.Le rallye sera fléché par des tubes fluo qui seront posés quelques temps avant le départ.A tout axe dangereux quelqu'un sera là pour régler la circulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 30 août 2011 déjà que j'arrive à me perdre en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 30 août 2011 sam a écrit:déjà que j'arrive à me perdre en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 30 août 2011 sam a écrit:déjà que j'arrive à me perdre en plein jour On n'a jamais eu de perdu en nocturne car le balisage est encore plus minutieux et en plus pour la 1ere fois avec des batonnets fluo donc visible de loin, les signaleurs sur les routes aide aussi a bien se repérer.Suis toute déçue, ça fait 4 ans qu'on la réclame et maintenant qu'ils décident de la refaire... ça tombe le jour du mariage d'un frère à papa et suis la témoin de sa femme ( bien que suis plus que flatée d'avoir été choissie pour jouer ce rôle important pour elle/eux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites