Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sangria

permis E

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir pour ceux qui ont passé leurs permis E, pour le van, quelles ont été les grosses difficultés?

Moi je m'inquiète pour ma marche arrière d'une longueur de 50m affraid ça me paraît énorme, Non ?!

Sinon des conseils sont les bienvenus aussi,

Je passe mon permis la semaine prochaine.

Merci d'avance

50 mètres cela semble énorme pr un novice qui semblera très utile à l'avenir pr de nombreuses manoeuvres en marche arrière. Wink

Bonne chance!

La marche arrière ce n'est pas le pire... Une fois qu'on a choppé le truc ce n'est jamais que du "tout droit". (j'ai pu expérimenter ça "en live" ce w-end, coincée dans un parking et impossible de faire demi-tour... lol)
Mais le créneau est très précis, à ta place j'investirais dans 2h d'auto-école si tu ne le sens pas plus que ça.

le créneau ça va, je gère

c'est vrai que reculer tout droit en soit n'est pas compliqué, tu as suffisemment de temps pour les manoeuvres?

Mais je pense qu'il est trop tard pour encore avoir de la place pour un cours avant, c'est la semaine prochaine mon examen...

Oui le temps ça va, juste qu'il ne faut pas recommencer 10X la manoeuvre! (de toute façon on ne peut pas...)
Ils font attention à plein de détails "idiots", quand on attelle etc (je ne saurais mm plus te les citer, ça va faire un an, le seul qui me vient en tête c'est de ne pas laisser la porte de la voiture ouverte quand on descend pour vérifier la distance derrière)
Essaye d'appeler, moi je l'ai passé avec mon ancien boulot, j'ai eu les 8h de cours et le rdv pour l'examen en une semaine

de ce que je me rappelle,mes filles ont du pour pouvoir passer l'examen,avoir 1 L sur le van et 1 rétro suplémentaire à droite sinon,l'ex était refusé.

• Créer...