nikiline 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je vends divers matos qui ne me servent pas (ou plus); je suis sur Hannut donc possibilité de venir chercher chez moi, soit chez mes chevaux à Orp Jauche soit sur Bruxelles Ganshoren.J'envoie par la poste également (frais de port en + a votre charge dans ce cas) : Tapis de selle Dressage marque Pfiff nickel 7€Couvre rein Lamicell en polar, taille de dos 125cm, nickel 10€Guêtres de transport taille Full, utilisées 1 seule fois 15€Licol de présentation en cuir, avec sa longe, décoration dorée 5€ (taille poney, a vérifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Rien avoir avec le poste, mais je ne savais pas que tu est sur hannut et tes chevaux se trouvent ou a jauche exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Tout près de l'intermarché d'Orp ;-), tu es du coin aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Les bandes polo c menthe et orange fluo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elles sont vendues, désolée, il m'en reste des bordeaux et des brunes chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ok, Est possible d'avoir des photos sans flash à la lumière du jour ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Djullye a écrit:Ok, Est possible d'avoir des photos sans flash à la lumière du jour ?MerciJe ferai ca demain en journée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 nikiline a écrit:Tout près de l'intermarché d'Orp ;-), tu es du coin aussi ? Ouii! J'habite à Jauche même et je travail à thisnes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Anka a écrit:nikiline a écrit:Tout près de l'intermarché d'Orp ;-), tu es du coin aussi ? Ouii! J'habite à Jauche même et je travail à thisnes =)Par contre je ne vois pas ou près de l'inter?? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Anka a écrit:Anka a écrit:nikiline a écrit:Tout près de l'intermarché d'Orp ;-), tu es du coin aussi ? Ouii! J'habite à Jauche même et je travail à thisnes =)Par contre je ne vois pas ou près de l'inter?? =)C'est une prairie bien planquée ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je fais remonter, Nikiline, vends tu toujours ton licol de présentation? I'am interessed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites