Delphine20 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Hier j'ai tenté une expérience différente et que j'avais envie d'essayer depuis des mois . j'ai sauté en licol mais cette fois çi dehors et ensuite j'ai juste monté avec un corde autour de son encolure ! Résultat très positif ! Il a été super sage ! N'a pas bougé ! Quelles sensations uniques de sentir qu'il vous fait confiance ... je vous mets une petite video de tout ça et quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tu ne l'avais jms travaillé avant au licol et à la cordelette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 en licol une fois mais jamais en corde .. la c est que le commencement mais contente que kalvin coopere =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 super mais avent de commencer a faire sa il faut une sacré confiance avec sont dadou en tout cas super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 vous formez un magnifique couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Whaouw, il gére Kalvin en licol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci les filles Lau : étonnement, j'avais peur de pas avoir de contrôle mais suffit d'utiliser son assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites