fadacheval 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'explique mon cas fort compliqué boudeMes chevaux sont en pension chez mon voisin. En hiver, c'est à dire à partir du mois d'octobre ils vont dans un autre pré plus haut de chez moi car mon voisin ne les veut pas l'hiver.Mais voilà, Mon voisin a acheté une jument de trait et elle arrive le 10 septembre. Il ne veut pas de poulain si tard dans l'année donc, il veut que je retire hialto pour cette date.J'avais arrangé avec Christine (une amie) ce qui suie:Vu que Luna part au concours à Bièvre le 16 septembre (chris venait la chercher), elle prend Hialto avec comme ça, ils sont tout les 2 chez elle le temps que le pré d'hiver se libère. Et ils allaient aller dans le paddock de poulinage de mon voisin pendant les 6 jours entre l'arrivée de la jument et qu'on vienne les chercher.Luna participait au concours à Bièvre le 18 septembre et ils restaient tout les chez Chris en attendant octobre.MAIS, avec son accident, elle ne sait pas garder Hialto chez elle et elle ne sait pas venir chercher Luna comme prévu le jeudi 16 pour le concours...Je cherche donc un transport pour Luna aller en concours et quelqu'un qui veuille bien accueillir mes 2 loulous chez lui. Sachant qu'il fout qu’ils soient au pré absolument pas de boxe.En fait dans l'ordre:Venir chercher mes 2 chevaux chez moi à Jambes (Namur) pour les amener chez Christine. De là, je participe au concours. Venir les rechercher tout les 2 le dimanche fin d'après midi chez Christine (à Les Hayons près de Bouillon) et les amener chez quelqu'un qui voudra bien les accuillir tout les 2 jusque début octobre chez lui au pré. Ils peuvent être tout les 2 dans le même pré car elle est pleine de lui et ils s'entendent très bien.Ce sont 2 chevaux méga gentil. L'étalon est adorable, facilement manipulable, respectueux et tout ce qu'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites