csikita 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bien le bonjour à tous,Je voudrais vous présenter mon petit protégé que j'ai depuis s'est 3 mois.Pour l'histoire, il vient de la SPA de Verviers, là où "Babette" travaille.Aujourd'hui il a 9 mois, et est heureux de vivre, et se porte super bien.En tout cas, si vous voulez adopté un chien/chat ou un jeune, c'est un endroit que je vous conseille, les gens qui y travaillent font tout pour que les bêtes soient bien, même en cage.3 mois :[img][/img]Maintenant (9mois): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 et et petite arsouille toujoru aussi beau je me rejouis de le revoir vivement la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 rho qu'il est beau il ressemble au chien de ma cousine vraiment les même mais elle il est plus petit ses u pin-cher croisé bho (je ne sais pas )mais il est beaucoup plus petit ses quoi comme race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 un x on ne sais pas trop peut etre de l'epagneul avec du teckel pas facile de s'avoiril ne se resemblai aucun des trois les petitavais un on aurais dit un x griffon encore maitenantet un x jack ou on ne sais quoi et lui petit beaucoup du teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est vrai que bébé il ressemblait à un teckel.Maintenant qu'il a sa taille adulte, il a une tête de Jack et le corps de l'épagneul papillon.Le côté speeder du Jack.Il est super amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites