Djullye 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je suis à la recherche de tapis style Br, PK et Eskadron modèle dressage de préférencej'aile legion bluele limele purplele carribeanle fushia fashion été 2011le festival été 2011Le bright cobaltLe maple redLe navyLe classic green Le choco Le red florideLe dark greyLe crèmeLe bleu fuméLe morning lightLe deep green Le magentaLe bright pinkLe classique brunet bientot le second whiteJe cherche encore le orange brique et le marine bord cielEt surtout un dressage Rg cristal turquoise / choco Je suis sur Bruxelles Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai deux grises.5 euro sans frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'ai des beiges5 euros mises 2 x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'avais déjà vu tes beiges Emi mais ce n'est pas ce beige là :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je possédede des beige d'occasion sans marque mais je n'habite pas bruxelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Coucou Nancy, je pense que c pas du beige mais plutot du brun très clair tirant sur le beige. Je fais des photos demain sans fautes à la lumière du jour pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j'ai des rouge a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ah bein je les verrais demain Je prendrais les tapis en question tiens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ajouts des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai des bandes de travail grises Sous bandage + matière élastique marque DMS portées 1 fois Je vends les 4 pour 15 euros J'essaierai de faire une photo si elles t'intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Gris comme le tapis en haut à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Gesves_Alice_indira a écrit:J'ai des bandes de travail grises Sous bandage + matière élastique marque DMS portées 1 fois Je vends les 4 pour 15 euros J'essaierai de faire une photo si elles t'intéressent Dsl mais je ne cherche pas des bandes de travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai des bandes de polo rouges Jumptec (neuves). Prix: 10€ + envoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ce n'est pas ce rouge là Mimi Sinon je t'aurais mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Hello, je t'ai envoyé un mp mais tu ne l'as peut être pas reçu.J'ai retrouvé les 2 autres bandes jaune poussin Jumptec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Coucou NancyJe l'ai bien recu ai t'ai répondu en Mp mais ca à bugger 2fois :sJ'attends de voir si d'autre choses m'interessent dans tes ventes pour refaire un envoi complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Djullye a écrit:Coucou NancyJe l'ai bien recu ai t'ai répondu en Mp mais ca à bugger 2fois :sJ'attends de voir si d'autre choses m'interessent dans tes ventes pour refaire un envoi complet OK, j'aurais bientôt d'autres tapis et bandes.Normalement à partir du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Up !!Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Nouvelles recherches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je vends mon tapis BR Lime liseré taupe 25€. Etat neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Tu as une photo Nono?viens su sur bruxelles ou Genval de temps en temps? car je préfère les remises en mains propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 mai 2012 MP ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 18 juin 2012 -------------------------------------------------------------------------------- Je suis à la recherche de tapis style Br, PK et Eskadron modèle dressage de préférenceJ'ai déjàle dressage legion bluele dressage limele dressage purplele dressage carribeanle Fushia fashion été 2011le festival été 2011Le marine bord crèmeLe classic green bors crèmeLe brun bord cielCherche des couleurs comme le bleu fumé, le bleu marine avec bord champagne,le bordeaux à bord beige, le bruin à bord kaki, ....Et surtout un dressage Rg cristal turquoise / choco Je suis sur Bruxelles Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 26 juin 2012 http://www.quefaire.be/annonces/tapis-dressage-br-1325176_211.shtmlhttp://www.quefaire.be/annonces/tapis-dressage-br-1325174_211.shtmlhttp://www.quefaire.be/annonces/tapis-divers-1335372_211.shtml ( il me semble que c'est quelqu'un du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Nancy mais je suis en attente depuis plusieurs jours avec cette personne.J'ai beau envoyé des sms ou des mails, j'ai eu une réponse me disant qu'il ou elle me les mettait de coté. Depuis plus rien :'( j'ai pas le compte , ni de noms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 La dernière annonce c'est moi...J'ai tjr les 2 tapis Br...Je ne pense pas t'avoir dit que je te les réservais Djullye mais j'ai eu un problème de connection et n'ai plus su aller voir mes mails, désolé Dans le cas ou il(s) t'intéresse(nt) tjr ils sont disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je te Mp Céli pour s'arranger Mais j'ai répondu à la premiere et deuxième annonces Je pense pas à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je viens d en mettre un dans les ventes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou Pupux merci mais si c le maple red je l'ai déjà et le bordeaux j'ai normalement Corto qui m'a proposer de me le donnerMise en jour de ce jourj'aile legion bluele limele purplele carribeanle fushia fashion été 2011le festival été 2011Le bright cobaltLe maple redLe navyLe classic green Le choco Le red florideLe dark greyLe crèmeLe bleu fuméLe morning lightLe deep green Le magentaLe bright pinkLe classique brunet bientot le second whiteJe cherche encore le orange brique et le marine bord ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Julie peux tu me dire si le "dark grey" c'est bien celui gris foncé avec le liseré bleu ciel?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui Charline c'est bien ca Charline a écrit:Julie peux tu me dire si le "dark grey" c'est bien celui gris foncé avec le liseré bleu ciel?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Djullye a écrit:Je suis à la recherche de tapis style Br, PK et Eskadron modèle dressage de préférencej'aile legion bluele limele purplele carribeanle fushia fashion été 2011le festival été 2011Le bright cobaltLe maple redLe navyLe classic green Le choco Le red florideLe dark greyLe crèmeLe bleu fuméLe morning lightLe deep green Le magentaLe bright pinkLe classique brunet bientot le second whiteJe cherche encore le orange brique et le marine bord cielEt surtout un dressage Rg cristal turquoise / choco Je suis sur Bruxelles Mercij ai l ensemble orange brique si tu vx ;-) suis tt près de chez toi aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Coucou , je recherche juste le tapis car j'ai déjà les bandes Tu as su faire les photos demandés stp? je t'avais envoyé un mp avec mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Djullye a écrit:Je suis à la recherche de tapis style Br, PK et Eskadron modèle dressage de préférencej'aile legion bluele limele purplele carribeanle fushia fashion été 2011le festival été 2011Le bright cobaltLe maple redLe navyLe classic green Le choco Le red florideLe dark greyLe crèmeLe bleu fuméLe morning lightLe deep green Le magentaLe bright pinkLe classique brunet bientot le second whiteJe cherche encore le orange brique et le marine bord cielEt surtout un dressage Rg cristal turquoise / choco Je suis sur Bruxelles Merciregarde chez perloune elle a un ensemble PK bleu roi avec bandes ANKY ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites