sourir naturel 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ca fait du monde preference pour patchouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sympa tout ça C'est chouette de pouvoir travailler autant de chevaux, tous très différents... La trotteuse est jolie je trouve Bravo pour ton travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Marie et toute sa troupe !! Profites-en au max.. Chaque cheval nous apporte tant..... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sympa cette troupe! Je découvre de nouveaux "visages" tiens! Opium est classe dans ces coloris Bonne continuation avec tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Tu gères Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 une super petite troupe, bravo marie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci Je suis assez contente d'avoir autant de chevaux différents! C'est clair que ca me fait fortement évoluer! Et puis faut aussi dire merci aux proprios qui me les confient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2011 Jolie petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 jolie photo je trouve que tu as une superbe belle position a l'obstacle extra très beau chevaux mais j'ai ma préférence pour le gris superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ca en fait du monde!!!!!j'ai aussi une préférence pour la trotteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 chouette troupe petite préference pour Opi et Patchouli , hate de voir son évolution d'ailleur au pitit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 sourir naturel a écrit:Je suis assez contente d'avoir autant de chevaux différents! C'est clair que ca me fait fortement évoluer! Et puis faut aussi dire merci aux proprios qui me les confient!Il n'y a pas de secret, s'ils te les confient c'est qu'ils ont confiance en toi et qu'ils savent que tu vas les bosser dans le bon sens. Comme quoi c'est vrai, finalement, un malheur amène souvent du positif... et le repos forcé de ton beau bai (qui apparemment va plutôt bien aujourd'hui) t'aura permis de rencontrer d'autres chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 nepika a écrit:sourir naturel a écrit:Je suis assez contente d'avoir autant de chevaux différents! C'est clair que ca me fait fortement évoluer! Et puis faut aussi dire merci aux proprios qui me les confient!Il n'y a pas de secret, s'ils te les confient c'est qu'ils ont confiance en toi et qu'ils savent que tu vas les bosser dans le bon sens. Comme quoi c'est vrai, finalement, un malheur amène souvent du positif... et le repos forcé de ton beau bai (qui apparemment va plutôt bien aujourd'hui) t'aura permis de rencontrer d'autres chevaux. Oui c'est vrai. Je pense que je n'aurai pas autant évoluer (ou en tout cas différemment) si Opium n'avait pas été blessé. Faut voir le positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu vas faire comment avec l'unif qui recommence ?Tu vas continuer avec tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c'est vrai que ça en fait du monde ^^qd je vois que nous 2 avec 4chevaux + boulot en journée c'est déja tout un planning mdr, je n'ose même pas imaginé si j'étais toute seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Normalement je continue avec tous oui.Opium : jusque mi novembrePatchouli : jusqu'à ce qu'il soit venduSorelli : jusque mi novembre Blue Sky : jusque otctobre novembre.Avec Opium et Patchou le mercredi et le w-e. Blue Sky et Sorelli un jour sur le w-e.C'est clair que c'est une organisation! Et que je vais devoir bien étudier la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites