Eclypse97 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 la petite peste vendredi passé en Allemagne au marquage:Elle arrive chz moi le 16 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Vraiment jolie! Par contre je n'ai pas du tout suivit son histoire (si tu en a déjà parlé). Il s'agit d'une pouliche de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est une pouliche que j'ai acheté à une vente aux enchères au mois d'aout. Comme ça Luxiaa aura aussi une copine pour grandir Et ça me fera un chouette cheval pour l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci pour la petite précision! J'ai l'impression que tout le monde aura pas mal de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 elle est plendide, beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 SUPERBE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2011 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 superbe bonne route pour la suite avec elle elle a une jolie petite bouille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 elle est superbe et on dirait qu'elle le sait à sa façon de se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle est simplement magnifique ! J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 En tout cas elle a beaucoup de classe Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Superbe fifille, beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour elle, je me réjouis de l'avoir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites