kingdefi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Depuis le dernier complet, Amaretto a fait durbuy en 80cm avec une autre cavalière, dans le cross elle a juste eu un stop.Sinon j'ai appris qu'il n'en avait jamais fait de sa vie ^^ Alors le samedi, le dressage se passe relativement bien, et je suis correct à l'obstacle, je me place alors 6eme du classement Et dimanche le cross s'est super bien passé, j'ai juste une dérobade mais j'aurais vraiment pu l'éviter alors je me râle un peu dessus Surtout que si je ne fessais pas cette erreur j'étais 2eme du classement Mais au finale je suis 11 eme et je suis contente d'Amaretto La sauterelle qu'il m'avai refusé 2fois la dernière fois, il ne l'a même pas regardée Photos du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Belles photos! J'adore celles du photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Félicitations!!! Moi c'était mon premier, super contente! On recommencera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 très jolie photo j'adore la 1ère très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Super, félicitation.A quand avec king ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Avec king je me demande si sa irai...Mais beaucoup de gens veulent me dissuader... enfin je sais pas faut que je réfléchisse en tout cas si j'en fait un se sera l'année prochaine parce que il n'y en a plus de prévu pour nous cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 beau reportage, le CCE force mon admiration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites