nepika 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ... Trois ans et demi, déjà. Toujours en prairie, il est fait comme un poulain et même le pré-débourrer ne serait pas faisable (ni nécessaire, en même temps) cette année. Il aura encore au moins un an de répit (deux, s'il est vraiment tardif). Pour rappel, Aramis est un "hispano-arabe" (enfin de maman portugaise et de papa hispano-arabe, pour être exacte), toujours entier, papa d'une petite poulichette née cette année. Je l'ai depuis son sevrage, et c'est un amour. Pas dominant pour un sou, pas chaud non plus. Il a déjà eu le surfaix une fois ou deux, et globalement n'en a rien à faire. Pour le reste... je vous mets quelques photos. Mon cheval a une coupe de cheveux ridicule... j'ai dû lui couper la crinière en brosse au printemps, il l'avait dégommée cet hiverRencontre avec son nouveau copain de prairie, Moonlight, le cheval de Spoutnik de ce même forum (un an de moins, mais beaucoup plus baraqué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 superbe! et ta signature excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Superbe photo deux chevaux jouer comme ça c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour lui ! Perso je le trouve dans une phase plutôt moche... mais je me dis qu'il finira bien par s'éclater et avoir moins l'air d'avoir une tête énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'adore sa bouille ! C'est vraiment un beau gamin quand même.Et les photos quand ils jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 comme les autre lon dit il a une jolie petit tête j'adore par contre question le cheval plus foncé ses un étalon ?? car vu comme sa sur la photo sa a tout l'air ou alors ses qu'il jouent ensemble en tous cas super beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Non, son pote est hongre depuis longtemps, ce sont justes des jeux de poulains. En fait Aramis n'a jamais vraiment eu d'ami (ça fait un peu Rémy Sans Famille lol) parce qu'il est très très dominé et se barre dès qu'un cheval met les oreilles en arrière, donc ça me fait plaisir de le voir jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 tcheu dit , pour 3ans et demi il fait encore très bébé au niveau morphologie il a compris qu'il devait pas grandir et s'éclater trop vite pour profiter de sa vie de bébé -ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 septembre 2011 Adorable ton ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Equibus a écrit:tcheu dit , pour 3ans et demi il fait encore très bébé au niveau morphologie il a compris qu'il devait pas grandir et s'éclater trop vite pour profiter de sa vie de bébé -ado Une vraie croquette de combat - ceci dit c'est d'autant plus facile (dans le sens "moins frustrant") d'attendre encore une année avant de le débourrer, même si je comptais de toute façon attendre ses 4 ans bien faits. Je suppose qu'il prendra la taille avant la masse, parce que pour l'instant il pousse pas mal. Comme je dois voir le véto dans un futur proche pour enlever le mélanome de ma jument (baie) qui grossit à vue d’œil, je demanderai quand-même une prise de sang pour contrôler un peu tout, on n'est jamais trop prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites