Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3llyMelo

Complet de Marchin

Messages recommandés

Pour la 2ème fois de cette saison, après Durbuy fin juillet, nous nous sommes lancé dans l'aventure du concours complet Smile

Samedi : Dressage et Obstacle

On arrive pour s'échauffer pour le dressage et déjà que c'est loin d'être une partie facile avec mon poney. Il était hyper tendu et chaud, il voulait aller galoper dans les champs plutot que d'être à l'écoute.

Du coup ma reprise est très très moyenne. Il précipite tout, il est en défense et tendu. Mais bon je le sais avant de partir qu'on ne brillera jamais dans cette discipline. On sort avec 54%

Pour l'obstacle, je retrouve mon poney génial Smile On sort correct mais bon c'est 60cm et on sort régulièrement sur 80 donc pas vrmt d'excuse Very Happy

Dimanche : Cross

Un peu tendue avant le départ quand même.
Au paddock, Nerval n'était pas a l'aise... terrain un peu glissant et comme il n'est pas ferré derrière ( et donc pas cramponné) il se retenait fort.

On démarre et là pur bonheur !

Il avait l'air de s'amuser autant que moi et dès que je lui parlais j'avais vrmt la sensation qu'il m'écoutait Very Happy

On termine sans faute mais un peu trop vite (2points)

On termine ce week end à la 13ème place en étant sorti à la 25ème place après dressage donc belle remontée quand même Very Happy

Place aux photos !

Au paddock

Au galop à la sortie du bois

Obstacle n°4

Obstacle n°8

Obstacle n°11

A l'arrivée Smile

Photo du photographe !

Très belles photos!!! félicitations!

c'est un moment magique avec son cheval, il est là, avec nous et on ne fait qu'un...

très joli loulou superbe photo j'adore la 3ème en partant du bas là dernière photo aussi est superbe je trouve gros plan comme ça rapprocher superbe I love youI love youI love you

Super Very HappyVery Happy
Le bordeau lui va vraiment pas mal.

Ca été avec l'eau cette fois?
Annick se relance dans le cross?

Merci à toutes Smile

C'est clair que c'est un moment magique sur le cross!
Je me suis vrmt éclatée et jpense que c'est le principal !

@ Venoch : Je trouve aussi que le bordeaux lui allait bien Smile

Pour l'eau, on avait été le mettre dans l'étang pour se préparer mais pas d'eau en 60cm donc pas eu l'occasion de le tester en parcours.

Pour ce qui est d'annick, elle monte un 4ans pour une proprio du manège et on a fait qques complet à la demande de certains cavaliers. On a choisit les dates auxquelles on participeraient en fct des manches poneys, des C2, etc ...
On verra ce qu'il en sera l'année prochaine Smile

En tout cas, l'ambiance en complet est totalement différente je trouve Smile

• Créer...