Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chercher poney club - TROUVE !

Messages recommandés

Invité

Notre louloute - jument Welsh x shetland, 1m20 , 11 ans - est depuis 3 ans au pair dans un poney club au nord de Bruxelles. Le gérant se sépare de tous ses poneys au pair et nous prie de vider les lieux dès que possible.

Je cherche donc à la replacer , pas trop loin, afin de pouvoir garder un oeil dessus sans devoir me taper des kms...

La vendre est également une possibilité, mais elle ne partirait que dans une bonne famille !

Si vous avez des adresses, des connaissances fiables qui cherchent, merci de me les communiquer Very Happy

Si tu la vends, sais tu me dire combien et pour quel niveau de cavalier elle convient car un placement région Chimay fait loin

c'est plus chouette pour la ponette d'être vendue à des chouettes proprios qui s'en occupent bien qu'en poney club !!! Rolling Eyes

Invité

[quote="ganouche"]Si tu la vends, sais tu me dire combien et pour quel niveau de cavalier elle convient car un placement région Chimay fait loin

MP Wink

Je connais une super dame qui a un poney club dans les ardennes, mes 2 poneys y sont, je peux toujours lui demander si elle aurait besoin d'un poney supplémentaire ??

Je connais une maman d'une jeune fille qui perd l'usage de ses jambes qui cherche un poney de cette taille pour promenade uniquement . Elle serait suivie par une dame connaissant les chevaux.

Région de ronquières ( Tubize) Le poney vivrait en prairie avec abri avec un compagnon schet

Serais-tu interessé

Invité

[quote="Leasan"]mp envoyé Wink

je n'ai rien reçu Crying or Very sad

Invité

[quote="nikiline"]Je connais une super dame qui a un poney club dans les ardennes, mes 2 poneys y sont, je peux toujours lui demander si elle aurait besoin d'un poney supplémentaire ??

Ca fait un peu loin mais je veux bien, au cas où je ne trouve pas plus près ! merci Smile

Invité
[quote="trivial789"]Je connais une maman d'une jeune fille qui perd l'usage de ses jambes qui cherche un poney de cette taille pour promenade uniquement . Elle serait suivie par une dame connaissant les chevaux.

Région de ronquières ( Tubize) Le poney vivrait en prairie avec abri avec un compagnon schet

Serais-tu interessé

Merci, mais la juju a beaucoup d'énergie, est puissante, et donc ne convient pas à l'hippothérapie.

Invité

Trouvé ! Smile

Poste à supprimer, merci

Invité
[quote="cisco"]OU????????

là où tu m'as dit ! Merci Titine !!!!

• Créer...