Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

Quelques nouvelles du beau blond

Messages recommandés

Alors je ne poste plus beaucoup sur mon gros, ben oui c'est plus intéressant les photos de concours Laughing

Mais pour le moment mon 'ptit' trotteur se comporte de manière exemplaire.

Le travail au pas est nickel ! le travail au trot commence à être bien, et j'ai galopé ( autrement que entre des obstacles ou en balade) en piste et je vois que travailler son dos au pas et au trot, l'équilibrer , ect...( et non pas lui faire "bouffer" du galop le plus possible comme certain m'ont conseiller) a porter ses fruits, aujourd'hui pour la 1er fois depuis que je le monte, j'ai eu un galop sans précipitation, sans me faire emmener dans toute la piste Shocked bon OK c'est pas encore parfait mais je suis trop heureuse, il n'est pas encore très a l'aise et au début il trottait derrière mais j'ai eu des foulées vraiment pas mal par rapport au début, bon seulement a main gauche mais je trouve que c'est encourageant Very Happy

Bon certain vont dire, depuis le temps que tu le travaille tu n'obtiens que sa comme résultat, ben moi je suis contente parce que il n'est vraiment pas facile , et on peut me dire ce qu'on veut " moi mon trotteur il a suffit de faire ca...." , j'ai monté des 10ène de trotteur si pas plus, et j'en monte aussi certains qui sont encore actif dans le monde des courses, et aucun de me met en difficulté comme lui donc bon Razz

je n'ai pas de photos d'aujourd'hui mais voici des récentes

On a tester des obstacles naturels, d'un entrainement que l'on a monté dans notre piste avant Marchin, il était super Very Happy






En leçon



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super si vous évoluez LaughingLaughing

Tu vas faire comment cet hiver? Le laisser au pré ? tu sauras encore le monter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
C'est super si vous évoluez LaughingLaughing

Tu vas faire comment cet hiver? Le laisser au pré ? tu sauras encore le monter?


Non je vais faire comme l'hiver passé , il sera au boxe il rentre soit fin du mois soit fin octobre , l'année passé il était rentré fin septembre parce qu'il avait fort maigrit, cette année on verra. Il ne font pas de pension prairie en hiver et de toute façon je préfère le rentrer pour l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw! ca donne envie ! j'ai du boulot avec mon gros qui ne veut plus passer une barre en dessous de 80( si c'est au dessus il fonce dessus! je me demande si il est normal ^^ )
Bravo pour le galop ! Comme quoi c'est avec de la patience et douceure qu'on y arrive ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...