Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Ferrari - Séance d'obstacle + ajout vidéo

Messages recommandés

Je voulais un peu tester Ferrari sur un peu plus haut pour voir quand il allait un peu forcer! Il a été super, on a été jusque 1m10-1m15 et c'est enfin là que j'ai un peu senti que ça bougeait en dessous. Je suis vraiment fière de lui, voici maintenant 5semaines qu'on travaille ensemble, il se remuscle, travaille de mieux en mieux, ne m'embête plus à gauche, se laisser faire au montoir sans nécéssité d'aide (Au début, 3personnes pour le tenir une pour me mettre à cheval et il démarrait comme un fou.) et surtout me respecte en toutes situations !
Il est vraiment exceptionnel, manque un peu de respect sur de basses hauteurs mais on travaillera ça.
Je suis juste insatisfaite de moi, je trouve que je ne suis pas assez droite sur lui, je vais y travailler!

EDIT : Voici la BONNE vidéo Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
Elle marche chez moi mais j'ai rajouté le lien


voila ce qu'ils mettent à mon avis car tu es en France et moi belgique ?

Cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*lau* a écrit:
Alouette a écrit:
Elle marche chez moi mais j'ai rajouté le lien


voila ce qu'ils mettent à mon avis car tu es en France et moi belgique ?

Cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible


Meme pas je suis en Belgique et je sais la lire ici ... :( je vais regarder pour règler ça demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi non plus marche pas ! Peut-être que tu as mis une musique dessus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas la voir ici non plus par contre sur Facebook pas de problème Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je trouve tu te penche moin en avent a la réception ses extra les progrès bonne continuation super il est superbe ha les gris je les adores I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
super je trouve tu te penche moin en avent a la réception ses extra les progrès bonne continuation super il est superbe ha les gris je les adores I love youI love youI love you


Il donne moins les postérieurs que Lily, je suis donc automatiquement moins projetée en avant Smile
Merci beaucoup Catherine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...