Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebourriquette1

cherche jument

Messages recommandés

bonjour, j'avais mis l'autre fois des annonces parce que je cherchais un deuxieme cheval,puis je me suis dit que j'avais assez ac ma juju,mais là elle boite du à de mauvais aplombs ,elle a une ferrure special mais au moin chocs ou comme son poid de l'anterieure droit est mal repartir bien elle gonfle et boite de plus elle a des molettes un peu partout,la veto m'a dit qu'il arrivera un moment ou elle boitera de partout et donc pour la soulager un peu , je recherches une deuxieme jument de 8-10 ans ,de 160-65,tres gentille,très calme,de couleur alezan cuivre ac liste,pie bai,ou autre on verra au coup de coeur lol.
elle doit avoir un peu de base en dressage, et partir seul en balade(parfois accompagner mais souvent seul) sans avoir peur de camion,tracteur,velo,moto,chien,animaux..
voila je n'ai qu'un ptit budjet mais bonne maison assurer

merci d'avance

bonjour, j ai une amie qui vend son hongre de 10ans super cheval aussi bien balade (peur de rien ) super en piste!! elle en voudrai 1500euros si tu as une adresse mail donne là j essayerai d avoir des photos !!

On a une alezane avec liste. part-arabe, bonnes bases en dressage. Facile en promenade. un poil plus petite qu'1m60.
Vente pour cause changement d'orientation.

1500€ à discuter

• Créer...