Iris1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/821660/hannut-ils-s-acharnent-sur-une-jument-a-coup-de-brique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Déjà rien que le titre dans le lien.... je déteste de plus en plus ce pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Citation :Une peine de un à six mois de prisonj'ai bien lu ?!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Yep = pas de prison.26 à 1000 euro.Pour ce prix là,moi aussi,je vais aller tuer des animaux.Même des humains,vu que plus de place dans les prisons et qu'apres 2 ans,on sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Venoch-Scary a écrit:Yep = pas de prison.26 à 1000 euro.Pour ce prix là,moi aussi,je vais aller tuer des animaux.Même des humains,vu que plus de place dans les prisons et qu'apres 2 ans,on sort !Oui je viens avec toi alors ! Je trouve le criminel je lui fais pire ! En plus je suis mineure donc à mon avis je n'aurais que 2 semaines de centre pas plus !( vu ce pays formidable , très sévère )je pense qu'il y a de plus en plus de violence, cruauté, .. en aprtie car ils savent qu'ils n'ont " quasi pas" de punitions .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 *lau* a écrit:Venoch-Scary a écrit:Yep = pas de prison.26 à 1000 euro.Pour ce prix là,moi aussi,je vais aller tuer des animaux.Même des humains,vu que plus de place dans les prisons et qu'apres 2 ans,on sort !Oui je viens avec toi alors ! Je trouve le criminel je lui fais pire ! En plus je suis mineure donc à mon avis je n'aurais que 2 semaines de centre pas plus !( vu ce pays formidable , très sévère )je pense qu'il y a de plus en plus de violence, cruauté, .. en aprtie car ils savent qu'ils n'ont " quasi pas" de punitions ..je peut vous rejoindre car plus on n'est nombreux plus on n'est fous mais plus on rit pfffffffffff n'importe quoi ses Honteux et il y a une justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites