0kaze 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Recherche Licol en cuir noir taille Full à petit prix (20euros max.)ou/etLicol (n'importe quelle couleur (bleu, rouge, beige..)) taille full de marque scapa sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Au aveve sur la chaussée d'alsemberg ils vendent de très beaux licols en cuir et je pense que c'est un peu moins ou20 euros grand max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 *lau* a écrit:Au aveve sur la chaussée d'alsemberg ils vendent de très beaux licols en cuir et je pense que c'est un peu moins ou20 euros grand max ! oui sauf que malheureusement c'est pas tout près de chez moi.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai deux licols tout neuf Lamicell choco/lilas et choco/orange Si jamais tu te dirige vers d'autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Djullye a écrit:J'ai deux licols tout neuf Lamicell choco/lilas et choco/orange Si jamais tu te dirige vers d'autres marques Je veux bien des photos du choco orange car c'est un petit hongre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J'attends éventuellement d'autres propositions et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites