Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyberdidine1

Garde d'enfants

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de proposer mes services en baby-sitting, en soirée voire en journée exceptionnellement. Depuis plus d'un an, j'ai des baby-sittings très régulièrement avec des enfants de tout âge (de 6 mois à 11 ans), en soirée ou en journée, et je garde des enfants depuis mes 15 ans. Qu'il s'agisse de les coucher, mettre le pyjama, le bain, changer le lange, aider pour les devoirs...

J'ai suivi la formation baby-sitting de la Ligue des Familles (3 journées complètes) où j'ai pu apprendre :
- le nursing (comment porter un tout petit, comprendre leur éveil...)
- les bases de secourisme (désobstruction, comment gérer une situation avec un enfant blessé ou inconscient, pratique du bouche à bouche, réanimation cardiaque...)
- les rondes et jeux chantés, contes etc...

J'ai également aidé des gardiennes dans une école, pour garder des petits bouts de 3 à 5 ans en fin de journée durant plusieurs mois, parfois plusieurs fois par semaine.

Je suis motorisée (permis et voiture) et j'habite Wépion (région de Namur), mais suis prête à me déplacer sans problème, contre une compensation financière pour rembourser l'essence.

Si vous avez une question, tarifs ou autre, n'hésitez pas ! Je suis joignable par mp de préférence.

Amandine

Up ! Je suis activement à la recherche de baby sittings supplémentaires afin d'assumer financièrement mon petit pirate. Razz

Si vous entendez parler de quelque chose dans la région, n'hésitez pas ! Wink

Rien à voir avec du babysitting mais je cherche quelqu'un pour les boxes pour le mois de juillet (en aout on déménage et je les fais pour le moment vu qu'avec le blocus je suis à la maison tout le temps) ... Tu as évidemment priorité si ça t'intéresse ;-)

A priori pas de soucis (je ne bosse pas cette année). Par contre je devrai juste m'organiser pour que ça te coûte le moins cher possible pour l'essence, car si je pars de Namur ça va te coûter bonbon. Embarassed Du coup j'essaierai de loger chez ma grand-mère, à Bruxelles, pour que ça te coute moins. Wink

Merci d'avoir pensé à moi ! Very Happy

Dommage que tu ne sois pas dans mon coin pour le baby sitting :/

En soit 40 minutes de trajet ça va encore... Je fais encore parfois des baby sits à La Hulpe qui est encore plus loin. Wink

Mais dans ce cas là je demande des frais de transports, et ici pour chez toi je viens de regarder et ça te reviendrait à 10€ aller-retour pour l'essence. :(

Si vraiment tu as besoin, je suis prête à faire le déplacement, mais les frais d'essence ne sont alors pas négligeables. :( Wink

Ok même que tu n'es pas tout prêt, je retiens si jamais ;-)
Quel est ton tarif a l'heure ?

Je suis déjà en train de réfléchir à mes vacances au ski en février 2013. Je rechercherai quelqu'un pour venir loger chez moi, s'occuper de mes chats et chevaux à Bois-de-Villers.

Je préfère quelqu'un qui loge car je souhaite qu'il jette un coup d'oeil à mes chevaux matin et soir. Mes chevaux sont en stabulation libre mais crottinent dans leurs boxes en hiver, donc nettoyage 2 à 3 x sur la semaine (moi, je le fais tous les jours), nourrir matin et soir, mettre de l'eau, donner le foin.

Je paie bien sûr. Si jamais ça t'intéresse.

Ca m'intéresse tout à fait. Wink En plus, en février mon petit loup sera à Naninnes, donc beaucoup moins loin. Wink

Ce que tu proposes sont toutes des choses que j'ai l'habitude de faire, donc ça ne devrait pas poser de problème. Smile

Pour les baby-sittings, en soirée je demande 5€ de l'heure, plus frais de déplacement (calculés sur base de mappy, en fonction de l'itinéraire).

En journée, c'est sur arrangement. Wink

Invité Lydia
MP ;-)

Invité Lydia

Juste un petit mot de recommandation.

Amandine est venue garder Corentin et tout s'est super bien passé.
Le contact est passé tout de suite et quand je suis rentrée il dormait dans son parc (d'hébitude le soir comme ça avec nous il décompresse de sa journée, mdr) Razz

Merci Lydia. Smile

Ton petit bout est si gentil, souriant et autonome... C'est un vrai plaisir de le garder ! Very Happy

Mon effet soporiphique sur les enfants a encore frappé ! Laughing

J'ai déjà eu deux trois petits bouts qui ont fait leur toute première vraie nuit complète le soir où je suis venue les garder. Pourtant promis, je ne les drogue pas ! Laughing Mais les parents étaient tout contents, au moins ! Razz

Invité Lydia
cyberdidine a écrit:
Merci Lydia. Smile

Ton petit bout est si gentil, souriant et autonome... C'est un vrai plaisir de le garder ! Very Happy

Mon effet soporiphique sur les enfants a encore frappé ! Laughing

J'ai déjà eu deux trois petits bouts qui ont fait leur toute première vraie nuit complète le soir où je suis venue les garder. Pourtant promis, je ne les drogue pas ! Laughing Mais les parents étaient tout contents, au moins ! Razz

CoolCoolCool

up

Etant donné que j'aurai un premier quadrimestre particulièrement light cette année (un seul exam à représenter en janvier), j'aurai du temps libre en journée. Dès lors, si vous avez besoin de mes servies pour m'occuper de vos p'tits bouts en attendant que vous rentriez du boulot, ou en journée lorsqu'ils sont malade, je suis fort disponible. Very Happy

Tarifs à discuter. Je suis toujours motorisée (permis B + voiture) et peux me déplacer dans la région. Wink

• Créer...