Morgan06 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je poste pour une amiePoney 1m10 A déja tourné en manègeIdéal pour balade et loisirExcellente santé500€Visible sur Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Puis je savoir son âge, son prix, s'il est sociable avec les autres chevaux, pucé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Sociable oui ils sont à 2 dans le même box et ils va chaque année en prairie avec le troupeauJ'ai rajouté le prix : 500€MP pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 AJOUTS PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je transmet à qqun qui cherche de braves poneys pour des petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 son age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je peux avoir un numéro de téléphone svp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Eclypse mp Kingdefi je ne connais pas son age mais je peux te donner le numero de tel si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites