Invité Lydia Posté(e) le 14 septembre 2011 Je post pour une amie,Elle a vendu son étalon il y a 6 mois et elle vient de le retrouver en vente sur internet dans un sale état.Elle aimerait le récupérer et cherche d'urgence une place en prairie.Ayant déjà un cheval en pension elle ne saurait pas se permettre 2 pensions complètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Au 1er octobre je quitte mon écurie vers une autre, je laisse dispo une place à 155 €/mois (été) et 185 € (hiver).C'est pas prairie, enfin pas tout le temps, mais au cas où je peux te laisser les coordonnées. Désolée pour ton amie, c'est dingue les acheteurs sont tellement irréfléchis parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2011 Baccardy a écrit:Au 1er octobre je quitte mon écurie vers une autre, je laisse dispo une place à 155 €/mois (été) et 185 € (hiver).C'est pas prairie, enfin pas tout le temps, mais au cas où je peux te laisser les coordonnées. Désolée pour ton amie, c'est dingue les acheteurs sont tellement irréfléchis parfois C'est ou ? Je peux lui transmettre comme çaC'est vrai que les gens sont graves, il y a 6 mois ce cheval allait encore en concours. Certes il était pas énorme mais on pouvait voir qu'il était bien. Ici il est squelettique et le gars en demande 1250 €... Limite le seul truc qui pourrait justifier son prix ce sont ses papiers (petit fils de Baloubet) et encore ... je trouve qu'un nom sur un papier ne devrait pas modifier la valeur d'un cheval, surtout dans cet état là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je t'envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites