Taaroa 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Hello!Une place vient de se libérer dans mon écurie à Braine l'alleud, limite Rhodes, coin des 7 fontaines.- 310euros/mois-piste couverte 20x40-petite piste extérieur-grand box-sorties au pré toute la journée en été (de mars à novembre), en hiver c'est un peu en fonction du temps, mais ils sortent.- ambiance sympa, petite structure privée, installations totalement neuves- chouettes balades, bois de Hal à 25min à cheval-douches intérieur et extérieur-..Je passe l'annonce parce que la personne qui est partie etait ma voisine de box, et avec elle on avait des arrangement sympa pour les sorties des chevaux en hiver (c'est une place dans la prairie de mon cheval).On avait l'autorisation de sortir nos chevaux quand on voulait l'hiver, mais il fallait le faire nous même... De plus comme nos chevaux étaient pieds nus, on les sortaient aussi sur la neige.Bref, je cherche qqun un peu comme moi, se souciant plus du bien etre de son cheval que du fait de le monter tous les jours, avec qui je pourrais partager les "rentrée-sorties" de nos deux chevaux l'hiver etc...Voilà, c'est assez urgent car il y a rarement de la place dans notre écurie, et elles sont trèèès rapidement prises!N'hésitez pas à me contacter par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Hi hi ! Ta copine est venue chez nous .J'espère que tu vas trouver quelqu'un de sympa, elle était vraiment triste pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 OUiiii je sais :'( :'( :'(Moi aussi je suis vraiment triste, mon principal repère de l'écurie qui est partis.. :(Ulys aussi est tout triste sans son pote de jeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Plus d'actualité, il y a déjà quelqu'un qui a pris la place... Ca va vraiment vite, ya une longue liste d'attente apparement :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites