Deddy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour, Je propose un post sur lequel vous mettriez les dates et adresses des concours hivernaux de dressage Moi je chercherais dans les environs des Bruxelles, si vous avez des endroits à me conseiller déja maintenant ce serait super!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est une bonne idée ce poste! Je cherche la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 A l'Etrier : * le 20/11/2011* le 29/01/2012* le 18/03/2012 Je pense que je vais faire les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 12 février et 25 mars au merry horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikizouk 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 le 4 decembre et le 18 mars à faulx les tombes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sorry j'y connais rien, mais hivernaux, c'est ouvert à "tout le monde"?J'ai aucuns brevets, est ce que je peux y participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Taaroa a écrit:Sorry j'y connais rien, mais hivernaux, c'est ouvert à "tout le monde"?J'ai aucuns brevets, est ce que je peux y participer? Oui tu as juste besoin d'être assurée ( même s'ils ne vérifient pas) mais tu peux l'être à n'importe quelle assurance. Aucun brevet requis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ok super! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Petite question, comment connaitre les épreuves à chaque concours? Apparement à l'étrier il n'y a pas de E5, mais au merry horse, et ailleurs?D'autres dates dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Up ...si jamais il y a des nouveaux concours car j'aimerais bien en faire un petit en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 y a le mares dream qui en organise, il faut aller voir sur le site de la VLP pour les dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Le wotaland en organise aussi!je vais surement faire mon premier concours avec mon coco chez eux cet hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Taaroa a écrit:Le wotaland en organise aussi!je vais surement faire mon premier concours avec mon coco chez eux cet hiver! C'est plus pres que le maresdream ! Je vais me rensigner pour les dates ! Le mien sera tellement stresse que ca ne m etonne pas que je sois elimine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurélie 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour il y a aussi le challenge dressage place...Les foins:Challenges d'hiver 2011-2012 Le Manège des Foins et toute son équipe seront heureux de vous accueillir pendant la saison hivernale pour ses fameux challenges d'hiver.Concours d'obstacle: - 6 Novembre 2011 9h- 18 Mars 2012 9hEpreuves: 60cm (clear round) - 80cm - 90cm - 100cm - 110cm - 120cmInscriptions sur place : - Membres : 10€- Non Membres : 12€Concours de Dressage: - 20 Novembre 2011 9h- 4 Mars 2012 9hEpreuves: E5+E7 Poneys - E5+E7 Chevaux - A7 - L7 - M3inscriptions: Le mardi précédent le concours (uniquement pour le dresssage)INSCRIPTION SUR PLACE UNIQUEMENT POUR L'OBSTACLE INSCRIPTION LE MARDI PRECEDENT LE CONCOURS UNIQUEMENT POUR LE DRESSAGEPar fax: 010 84 04 66Par mail: info@manegedesfoins.beRéservations de boxes possibleLa NethenDimanche 27 novembre Dimanche 26 février Avant - Programme : Reprises E5 & E7Reprise A6Reprise L7Reprise M3 ***Clôture des inscriptions le mardi avant la date de concours 12€ par épreuve Piste couverte 40 X 20Paddock couvert 60 X 20 Centre Equestre la Néthen37 chemin de Savenel1390 Néthen010/86.69.76gsm Julien Princen : 0472.98.08.22cenethen@hotmail.comwww.cenethen.be Par contre si qqn peut me renseigner pour savoir ou il y a moyen de faire M9 ou M10 cet hiver (dressage place ca je sais pour le reste???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 http://www.wotaland.be J'ai fait mon premier dressage avec mon cheval là ce mois-ci.Peu de monde donc vraiment pas mal pour l'habituer progressivement, les remarques de la juge étaient très constructives.Je ferai normalement les deux suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ben on se verra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi aussi mais juste le premier enfin peut etre en mars si ca se passe bien ! Il ne me reste plus qu'a trouver un transport ..chose pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites