Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vortiz

Tonte de vos chevaux

Messages recommandés

L'hiver arrive à grands pas,et vos chevaux ont besoin d'être tondu?
N'hésitez pas à me contacter, je m'occuperai de votre compagnon dans le calme et le respect.
Il sera tondu avec des instruments de travail me permettant de réaliser des tontes nickel: une grosse tondeuse silencieuse et une tondeuse de finition sans fil.

Tontes selon vos désidératas: complète, de chasse, de course, ...

Je me délpace avec plaisir:
- gratuit dans les alentours de Kraainem (+/- 15km)
- Petite participation (0.3€/km) aux frais de déplacement si plus loin.

Je réalise également la tonte de crins en brosse

Pour vous donner une idée de mon travail


N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu fais les crins en brosse je t'appellerais bien pour faire la "crête" de mon loulou Laughing

Vais voir si quelqu'un d'autre est intéressé au manège histoire que tu ne viennes pas uniquement pour l'encolure d'Atlas lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philadelphie a écrit:
Ah ben si tu fais les crins en brosse je t'appellerais bien pour faire la "crête" de mon loulou Laughing

Vais voir si quelqu'un d'autre est intéressé au manège histoire que tu ne viennes pas uniquement pour l'encolure d'Atlas lol.


Ok pas de pb :-)

Comment va ton loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
Tu fais aussi les chevaux terrorisés par madame la tondeuse ? Rolling Eyes


Oui oui pas de soucis.


J'ai déjà fait pas mal de chevaux de proprios qui m'ont prévenu avoir des chevaux qui avaient peur ou bougeaient, pour lequel je n'ai eu aucun soucis (qui en fin de compte ne font rien)

Le secret avec ces chevaux: patience et calme...



attention je tiens à ma vie hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vortiz a écrit:
camiii13 a écrit:
Tu fais aussi les chevaux terrorisés par madame la tondeuse ? Rolling Eyes


Oui oui pas de soucis.


J'ai déjà fait pas mal de chevaux de proprios qui m'ont prévenu avoir des chevaux qui avaient peur ou bougeaient, pour lequel je n'ai eu aucun soucis (qui en fin de compte ne font rien)

Le secret avec ces chevaux: patience et calme...



attention je tiens à ma vie hein Razz


Je pense que lui on arrivera jamais a en faire façon, plus personne ne veut le tondre aux écuries, l'année passée je l'ai fais avec une amie, avec des petites tondeuses très silencieuses ! Chacune un côté pour aller le plus vite possible avant que le domosédant ne fasse plus effet ... Je ne te dis pas quelle bagarre dans les écuries, à 3 pour tenter de l'immobiliser pour éviter qu'il se blesse, malgré une deuxième piqûre de domosédant ... Et encore on a pas su faire le ventre, ni la partie de l'encolure qui approche des oreilles ... Les jambes et la tête n'en parlons même pas ... Cas désespéré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vortiz a écrit:
philadelphie a écrit:
Ah ben si tu fais les crins en brosse je t'appellerais bien pour faire la "crête" de mon loulou Laughing

Vais voir si quelqu'un d'autre est intéressé au manège histoire que tu ne viennes pas uniquement pour l'encolure d'Atlas lol.


Ok pas de pb :-)

Comment va ton loulou?


Il va super bien, s'est très vite fait à sa nouvelle maison et a déjà ses petites "habitudes" et pour le peu de travail que je lui demande il est assez attentif Laughing Bref un bonheur ce ptit gamin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle: vu le nombre de tontes que je fais chaque année j'ai investi dans uen toute nouvelle grosse tondeuse avec Vitesses et dans une petite de finition sans fil.
Elles n'attaquent que vos chevaux :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...