Céli1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Concours à Gesves dans le m10 ajd, je reviens plus que satisfaite, Zorba a été exceptionnel On termine 11ème de l'épreuve sur 110 partants... Il a tout géré et en plus de ca il a sauté la rivière, pour la première fois de sa vie, sans hésitation La rivière Et on revient le sourir au lèvre, en sortant de piste on était 7ème au classement provisoire Demain matin on part pour 4 jours au Touquet, ca va nous faire du bien, ballade, détente et changement d'air Et voila la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Superbes tof's... J'ai vu ton parcours.. Bien monté !!On fait correct également mais un peu plus de temps que toi..Suis repartie avant la fin de l'épreuve....Ahh cette fameuse rivière, une 1ère pour nous aussi... Un peu contradictoire pour mon cheval par rapport au complet...Bon amusement au touquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci Moi je ne t'ai pas vue par contre, tu passais quantième?J'ai attendu la fin de l'épreuve comme j'étais pas trop mal classée C'est vrai qu'en complet ils doivent passer dedans justement... Difficile de faire la part des choses, ici tu peux mettre les pieds dans l'eau, ici tu peux pas Merci, on va en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pfff, ya pas moyen,je suis tjs aussi fan de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 encore bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooootu as gèréééééééééééééééé comme à chaque foissss:)suis fannnn comme manon:)à bientôttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Hihi, merci Suis contente d'avoir mes fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Céli a écrit:Hihi, merci Suis contente d'avoir mes fans tu le mérites hein )))tiens moi au courant alors pour la semaine prochainebizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tif a écrit:Céli a écrit:Hihi, merci Suis contente d'avoir mes fans tu le mérites hein )))tiens moi au courant alors pour la semaine prochainebizzzJe te dis quoi même si je ne pense pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tooopppp, sur face;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Superbe photos et whouaaaaaa quel cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Céli a écrit:Merci Moi je ne t'ai pas vue par contre, tu passais quantième?J'ai attendu la fin de l'épreuve comme j'étais pas trop mal classée C'est vrai qu'en complet ils doivent passer dedans justement... Difficile de faire la part des choses, ici tu peux mettre les pieds dans l'eau, ici tu peux pas Merci, on va en profiter Je suis passé 52ème... Et si y'avait un p'ti qqch a prendre c'est un ami qui s'en occupait moi j'étais naze après une nuit passée enfermée au chiottes^^Quand j'ai entendu le nom Zorba, j'me dis.. Tiens c'est ptet une fille du forum... Puis quand j'ai vu ton mors... Ah wouais c'est elle ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Superbes photos ! ET Bravo pour tes résultats !Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Félicitations!!!Moi je monte cette aprem, en 1m05 pour la première fois! La jument a déjà sauté la rivière au championnat, moi jamais... C'est le seul truc qui me fait flipper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 virginie orlando a écrit:Félicitations!!!Moi je monte cette aprem, en 1m05 pour la première fois! La jument a déjà sauté la rivière au championnat, moi jamais... C'est le seul truc qui me fait flipper!( HS : Virginie : Je pense t'avoir vue hier à Moustier sur Sambre, c'est possible ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 virginie orlando a écrit:Félicitations!!!Moi je monte cette aprem, en 1m05 pour la première fois! La jument a déjà sauté la rivière au championnat, moi jamais... C'est le seul truc qui me fait flipper!Je monte dans le m05 également cette après midi ... Tu penses qu'il y aura la rivière en m05 ??? Ca c'est du nouveau pour mon gros et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Charlotte a écrit:virginie orlando a écrit:Félicitations!!!Moi je monte cette aprem, en 1m05 pour la première fois! La jument a déjà sauté la rivière au championnat, moi jamais... C'est le seul truc qui me fait flipper!( HS : Virginie : Je pense t'avoir vue hier à Moustier sur Sambre, c'est possible ? )Oui, on était là hier avec deux 4 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'y été aussi et première fois sur la rivière aussi. Je pense qu'il ne s'est mm pas rendu compte que c'était pas un obstacle comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 très jolie photo felicitation pour ton beau classement bravo a tout les deux .et sans oublier bonne vacances au touquet profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci, vous aurez bientôt les photos du Touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Roooooh Il est Toujour aussi Beau et j'en suis toujours aussi fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'adore! Je me rappelle encore d'un hivernal à flémalle il y a 2-3ans ou il était difficile... et là c'est un monde de différence! Bravo Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Alouette a écrit:J'adore! Je me rappelle encore d'un hivernal à flémalle il y a 2-3ans ou il était difficile... et là c'est un monde de différence! Bravo Célia Ouf oui ce concours, je pense que je ne l'oublierais jms, éliminée sur le 1 dans le mètre et sur le 2 dans le m10, je l'aurais tué Du travail et encore du travail, et voila où on arrive Merci Sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites