*Nono* 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Comme j'entre à l'université, je n'ai plus vraiment le temps d'aller m'occuper de ma jument tous les jours, je cherche donc quelqu'un pour venir s'en occuper 2 jours/semaine.Je laisse le choix des jours (ci ce n'est que je me réserve le week-end).La jument se trouve à Retinne (Vieux Retinne) près de Fléron.Piste intérieure, extérieure et rond de longe à disposition. La ligne 38 est à 5 min à cheval.Je cherche un(e) cavalier(ère) confirmé en qui avoir confiance.Ueleme est une jument de 7ans, facile, très brave. Elle a fait des épreuves m20 avec moi mais suite à un accident qui s'est produit au mois d'Avril 2010, elle est interdite d'obstacle jusqu'au mois de Mars prochain. Celà dit, Ueleme est dressée au deux pistes, à la pirouette, on commencait le piaffé. Elle peut donc parfaitement convenir à un cavalier adèpte de dressage. Tout comme à un cavalier adèpte de ballade, car elle part seule, en groupe, passe partout et n'a peur de rien.Je demande 80€/mois, je prends en charge entièrement les frais de maréchalerie/vétérinaire/etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites