Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pupux

Chercher pension dans les environs de Nivelles TROUVER

Messages recommandés

Voilà ça ne se passe plus très bien dans mon écurie, je suis sur une liste d attente pour une autre mais il faut absolument que je déplace mon cheval rapidement ! Je fais donc appel à vous et à vos connaissances pour m aider !
Donc voila je cherche une écurie dans les environs de Nivelles avec un budget MAXIMUM de 300€

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ce que me propose Cadichon ne me convient pas . J ai besoin d une piste Embarassed

Invité

Zut alors !

Personne d'autre ? vous êtes tous planté devant la télé ?

Dans la région, il n'y a pas grand chose de valable à mon sens mais tu devrais peut-être préciser ce que tu cherches exactement (plutôt installations cavalier ou plutôt installations cheval par exemple)

valabi a écrit:
Dans la région, il n'y a pas grand chose de valable à mon sens mais tu devrais peut-être préciser ce que tu cherches exactement (plutôt installations cavalier ou plutôt installations cheval par exemple)

Moi tant que j ai une piste et un boxe correct je m en fou du reste. Prairie il aime pas donc pas besoin.

je suppose que tu es sur la liste d'attente de Thines? Il y a à Buzet une nouvelle petite écurie, l'écurie du caillou, la piste extérieur doit être finie..Mais à Nivelles max 300€ il y en a plus tant que ça, autrement Forchies La Marche à 15 mn c'est 330€

laurence a écrit:
je suppose que tu es sur la liste d'attente de Thines? Il y a à Buzet une nouvelle petite écurie, l'écurie du caillou, la piste extérieur doit être finie..Mais à Nivelles max 300€ il y en a plus tant que ça, autrement Forchies La Marche à 15 mn c'est 330€

Oui c est bien là Razz J ai trouver une petite écurie en attendant ! Merciiiiiiiiiiii

Invité

Super ! tant mieux ! c'est génial quand tout s'arrange aussi vite ! Smile

• Créer...