pupux 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Voilà ça ne se passe plus très bien dans mon écurie, je suis sur une liste d attente pour une autre mais il faut absolument que je déplace mon cheval rapidement ! Je fais donc appel à vous et à vos connaissances pour m aider ! Donc voila je cherche une écurie dans les environs de Nivelles avec un budget MAXIMUM de 300€Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Personnes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 MP :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ce que me propose Cadichon ne me convient pas . J ai besoin d une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Zut alors !Personne d'autre ? vous êtes tous planté devant la télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Dans la région, il n'y a pas grand chose de valable à mon sens mais tu devrais peut-être préciser ce que tu cherches exactement (plutôt installations cavalier ou plutôt installations cheval par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai retrouvé une liste sur le forum... si tu as le courage de tout lire...[url] /t89-liste-des-ecuries-et-maneges?highlight=liste+des+%E9curies [/url]Les prix ont sans doute augmenté, mais cela te donnera déjà une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 equistal a bornival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 dav77 a écrit:equistal a bornivalC est 350 € je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 valabi a écrit:Dans la région, il n'y a pas grand chose de valable à mon sens mais tu devrais peut-être préciser ce que tu cherches exactement (plutôt installations cavalier ou plutôt installations cheval par exemple)Moi tant que j ai une piste et un boxe correct je m en fou du reste. Prairie il aime pas donc pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 les ecuries du trefle a seneffe mais je sait pas si il y a encore de la place alexia 0472633084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Nouvelle pension à Wagnelée pour poneys & chevaux; http://www.quefaire.be/annonces/nouvelle-ecurie-privee-pour-1182117_202.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je suppose que tu es sur la liste d'attente de Thines? Il y a à Buzet une nouvelle petite écurie, l'écurie du caillou, la piste extérieur doit être finie..Mais à Nivelles max 300€ il y en a plus tant que ça, autrement Forchies La Marche à 15 mn c'est 330€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 laurence a écrit:je suppose que tu es sur la liste d'attente de Thines? Il y a à Buzet une nouvelle petite écurie, l'écurie du caillou, la piste extérieur doit être finie..Mais à Nivelles max 300€ il y en a plus tant que ça, autrement Forchies La Marche à 15 mn c'est 330€Oui c est bien là J ai trouver une petite écurie en attendant ! Merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Super ! tant mieux ! c'est génial quand tout s'arrange aussi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J ai ma place à Thines !!!!! Trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites