Eclypse97 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Premier jour, 1m20 j'allais à du 2 à l'heure (j'ai toujours l'impression d'aller à une bonne allure mais c'est juste pcq il est grand à mon avis! lol), on fait 2 barres et 3 points de temps Deuxième jour, 1m25, beaucoup mieux, j'ai trouvé le bon galop de concours et tout se passe super bien, je fais une barre pcq j'ai tiré au lieu de laissé aller. Il fait un drole de saut sur la rivière mais il en avait jamais vu donc je suis contente il l'a passée voilà la vidéo de Vivo en 1m25https://www.youtube.com/user/ECURIENEALE#p/u/0/apgVc-_1cD8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Très beau saut et très beau cheval. Si je pouvais sauter comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ca a beau etre 1m25 on dirait toujours qu'il enjambe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est bien lui qui est à vendre? C'est vrai qu'avec 10cm en plus, il enjambe tjr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui c'est bien lui e en effet il ne fait pas vraiment d'effort ! Il a de gros moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites