*lau* 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je cherche une couverture bien chaude extérieure impermeable avec l'encolure de taille 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je ne sais pas si ça peut t'aider mais voici le lien de orev: /t42796-deux-couvertures-d-hiver-impermeables-et-chaudes-taille-135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 nancybull a écrit:Je ne sais pas si ça peut t'aider mais voici le lien de orev: /t42796-deux-couvertures-d-hiver-impermeables-et-chaudes-taille-135merci beaucoup ! J'aimais bien la buccas mais elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Peut être ici alors: /t42787-bottines-chaps-couv-cr-bridonajou-couverture-wb-20-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 moi j en ai eue mais avec une encolure d'une autre marquesi ça t'intéresse...la couverture je la revends 35 et l 'encolure 15 ( mise une fois, état neuf, payée 50 euros)>50 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 nancybull a écrit:Peut être ici alors: /t42787-bottines-chaps-couv-cr-bridonajou-couverture-wb-20-09merci ! mais ce n'est pas a bonne taille ni exterieur ! Mais merci beaucoup de m'avoir aidée ! Hemipento peux tu m'envoyer une photo de la couverture ( avec l'encolure ) ? est elle imperméable ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui imperméable et chaude ( marque harry horse)voici le post avec les photos/t35812-materiel-actualise-04-09-couvert-imperm-175-cml encolure est pas de la meme marque et pas le même bleu.... mais neuf, juste déposé sur le cheval ( marque todet)/t35812-materiel-actualise-04-09-couvert-imperm-175-cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 une amie à ma maman avait aussi une couverture à vendre ! j'attends qu'elle m'envoit les photos et le prix( ce week end normalement ) et je te dirai si je la prends ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ok dis moi quand avant lundi car je la mets en vente à la brocante equipassion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites