Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Le Noup

Messages recommandés

le noup noup d'amour se porte comme un prince à ce que je vois:) vraiment encore génial, marieeee pour tout ce que tu fais pour lui Smile


tu as vraiment un super cheval et je te souhaite de retrouver toutes tes sensations avec lui comme tu l'as eu avant au concours et ou dans un tout autre domaine:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Merci ca me touche beaucoup Embarassed
J'espere pouvoir recommencer à sauter d'ici aout prochain!



c'est tout à fait normal

j'aime suivre ton évolution sur face, et je trouve vraiment génial tout ce que tu fais pour lui vraiment Smile

je croise fort les doigts pour que tout évolue dans le bon sens:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en belle forme et son œil est plus que pétillant! & je suis envieuse des conditions de vie que tu lui apportes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, tu sais tout ce que je te souhaite. Et si Marie vient en Belgique, faudra bien qu'elle, me supporte une soirée, la pauvre. Déjà que certains se demandent comment Muriel fait...le plus drôle, c'est:qu'est-ce qu'on s'amuse bien, tu verras Marie. Et Marie aussi. Mais Marie elle sait, elle...bref; tant pis si vous ene suivez pas, c'est la minute sans décodeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est toujours aussi beau ton loulou , j'en suis fann!!! et ca lui va super bien ces couleurs flashy ! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Marie, tu sais tout ce que je te souhaite. Et si Marie vient en Belgique, faudra bien qu'elle, me supporte une soirée, la pauvre. Déjà que certains se demandent comment Muriel fait...le plus drôle, c'est:qu'est-ce qu'on s'amuse bien, tu verras Marie. Et Marie aussi. Mais Marie elle sait, elle...bref; tant pis si vous ene suivez pas, c'est la minute sans décodeur !


Haha Laughing



Bah moi le noup, je le préfère en version complet que endu Razz Mais bon,tu le savais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout aille bien ! Il est vrmt beau j'adore les 2 premières photos ! Que de succès pr la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:


Haha Laughing

MDR comme dirait l'autre...


Bah moi le noup, je le préfère en version complet que endu Razz Mais bon,tu le savais


Manon !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Venoch-Scary a écrit:


Haha Laughing

MDR comme dirait l'autre...


Bah moi le noup, je le préfère en version complet que endu Razz Mais bon,tu le savais


Manon !

Wink


Qu'est ce qu j'ai fait Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien je plaisantais à propos de ta préférence Razz puisque forcément, moi, je préfère la "version Noup endu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les couleurs de son équipement, on voit pas ça tous les jours, j'adore Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
J'aime beaucoup les couleurs de son équipement, on voit pas ça tous les jours, j'adore Very Happy !



si si, on en voit beaucoup...suffit de venir en endurance Wink
Et j'adoore aussi . Moi, mes couleurs sont bleu royal et rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui c'est qui va avoir un nouveau et jolis tapis selle dans sa grande garde robe, c'est noup noup lol!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
qui c'est qui va avoir un nouveau et jolis tapis selle dans sa grande garde robe, c'est noup noup lol!I love you


RazzRazzRazz
Et c'est la faute à qui????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
tif a écrit:
qui c'est qui va avoir un nouveau et jolis tapis selle dans sa grande garde robe, c'est noup noup lol!I love you


RazzRazzRazz
Et c'est la faute à qui????



lol! euhhh je pense de moi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...