B-A 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 La semaine dernière, j'ai participé au stage "on line challenge" avec Carmen, instructrice Parelli 4*. Le thème était le van.Moi qui bavait toujours devant ces gens qui chargeaient leur cheval comme ça, sur le côté, au dessus, en marche arrière etc et bien après une matinée de bons et judicieux conseils de Carmen, ben j'ai réussi tout ça avec Arès !!! Heuu bon je ne suis pas montée sur le van, j'ai quand même encore un peu d'amour propre mais ça m'aurait franchement tentée !Tout ça était donc super intéressant, Carmen est vraiment une personne passionnante et elle transmet excessivement bien tout son savoir. Je l'appréciais déjà beaucoup rien qu'en l'ayant vue en démo mais là, je suis conquise ! En plus, son petit accent et ses expressions typiquement suisses, c'est trop rigolo Et j'ai également été trèèèèès fière de mon jeunot qui s'est très bien comporté. A l'aise comme s'il était chez lui, même le train qui passe tout près ne l'a pas tracassé.Bref, je suis motivée à 200 % et j'attends le retour de Carmen avec graaande impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Superrrrrrrrrrr tiens moi au courant quand elle reviens si tu veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui pas de problème, mais ça ne sera sûrement pas avant juin de l'année prochaine. Elle va communiquer ses dates belges pour la fin du mois.Enfin ça vaut bien la peine d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites