Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céli1

Le Touquet

Messages recommandés

Nous voila revenu du Touquet où tout s'est presque bien passé...
La dernière ballade est à oublier, 2 chutes dont une plus grave... Zorba a trébuché et est tombé dans l'eau, il est partit au galop vers les dunes donc les autres sont partit le chercher et Kalvin a trébuché, Delphine est tombé devant lui et s'est cassé la clavicule... Les chevaux n'ont rien, c'est déja un bon point...

Mis à part cet épidose à oublier le reste était fantastique Very Happy
C'est exceptionnel comme expérience I love you

Je vous mets qql photos, il y en a plus de 1000 donc j'ai du faire un tri Razz

Les chevaux découvrent leur nouvel environnement

Prêts pour la 1ère ballade Smile

On y est Very Happy

Photos de groupe

Zorba et Kalvin

Et on frotte Razz

Et on prépare pour une nouvelle ballade Smile

Le gros Kalchon s'est déja déferré le 1er jour Razz

Direction la plage

A la douche Smile

Mon amour de poney

Et une exclusivité, on a même sauté des obstacles naturels!! Very Happy
Zorba avait l'air d'aimer ca, il me tirait dessus et n'a absolument rien regardé Razz

On arrive à la page pour notre dernière ballade

Je ne sais pas ce qu'il faisait mais j'fais une drôle de tête :-p

Il est content Kal Very Happy

Et puis il est tellement content qu'il veut jeter Delphine Razz

Zorba fait des siennes Razz

Et plouf Smile

J'ai vrm un air dépité Razz
Je pesais 1000 kg avec mes 2 pulls Very Happy

Sur celle ci on voit une amie qui a rattrapé Zorba, Kalvin qui part le rejoindre et Delphine sui se tient l'épaule Crying or Very sad

Et voila la vidéo de la chute de Zorba

Le bonheur se lit sur nos visages Very Happy
Désolé pour l'overdose de photos mais sur plus de 1000 j'ai déja fait un bon tri Very Happy

Belles photos, c'est claire que le bonheur se lit sur vos visages Smile
dommage pour votre dernière ballade

Bon rétablissement à Delphine

Waw!!! Que de belles photos!! Ca avait l'air vraiment super!! Dommage pour vos chutes qui sont, heureusement sans trop de gravité Wink
Peux-tu m'indiquer l'endroit (manège?) où vous avez logé?

Même question que Zouzouzette, vous étiez où avec les chevaux ?
Vos photos sont magnifiques, ça devait être génial !

j'adore extra par contre pour les chutes sa a du être - marrant rien de mal pour vous et pour les chevaux ??? en tout cas extra superbe photo le rêve

catherine84 a écrit:
j'adore extra par contre pour les chutes sa a du être - marrant rien de mal pour vous et pour les chevaux ??? en tout cas extra superbe photo le rêve

[quote="catherine84"][quote="catherine84"]j'adore extra par contre pour les chutes sa a du être - marrant rien de mal pour vous et pour les chevaux ??? en tout cas extra superbe photo le rêve
vos dernière photo me font bien rire surtout les 2 de kalvin et Delphine extra j'adore

Chouettes photos & ca se voit que vous amusiez

Par contre,pour faire la rabajoie, une bombe aurait peut-être été chouette dans cette grande étendue No

Mais bon,après,vous êtes majeur est vacciné,mais un accident est si vite arrivé ... ce qui a été le cas,mais ouff,sans gravité

Merci à tous Smile

On était au Centre Equestre du Touquet, Avenue de la dune au loups...
Et on dormait à l'Hippotel, juste à coté Wink
A mon avis vous devriez trouver des infos sur internet Wink

Sinon oui Manon dans de telles circonstances on devrait mettre notre bombe, on ne l'a pas fait c'est comme ca, pas besoin d'en débattre Wink

super super les "sisters"

ça doit être topppp the beach, the sea with horses:)

delphine rétablis toi bien et vite Smile

les photos sont magnifiques ainsi que zorba et calvin of course I love you

tif a écrit:
super super les "sisters"

ça doit être topppp the beach, the sea with horses:)

delphine rétablis toi bien et vite Smile

les photos sont magnifiques ainsi que zorba et calvin of course I love you

T'as vu les photos de nous 2 sur face Tif? Razz

C'est clair, c'est le pied, et quand tu vois les chevaux on remarque qu'ils prennent leur pied autant que nous Very Happy

Merci Smile

Pfff,faut vrmt convaincre notre prof pour partir une fois.

Mais venoge à la plage ... Aie aie aie Laughing Je gouterai le sable je pense Haha

Par contre, moi j'aurais jamais osé mettre mon cwd. Trop peur qu'il s'abime ^^

Venoch-Scary a écrit:
Pfff,faut vrmt convaincre notre prof pour partir une fois.

Mais venoge à la plage ... Aie aie aie Laughing Je gouterai le sable je pense Haha

Par contre, moi j'aurais jamais osé mettre mon cwd. Trop peur qu'il s'abime ^^

Je pensais comme toi Manon mais franchement il a été exemplaire...
Ya certains moment ou il ne voulait pas rentrer dans l'eau, quand il y avait trop de vague ou quand les autres étaient trop loin... Mais sinon il n'a pas voulu me jeter une seule fois, ha si, le premier jour quand on allait à la plage, il y a des allées cavalières pour aller jusque là et je sentais bien qu'il était content d'être la Smile

Pour le cwd "pas le choix", j'avais ma bonne selle d'obstacle aussi... J'ai tout passé à l'eau claire puis au savon après...
Les autres y vont chaque année, le font comme ca a chaque fois et jms de problème, j'espère que ce sera pareil pour moi...

Les photos sont magnifiques, mais je peux pas m'empecher de dire que d'aller à la plage avec un cheval qui n'en a pas l'habitude sans bombe c'est quand même risqué, s'en sortir qu'avec une clavicule cassée c'est miraculeux loll !

Sinon c'est aussi mon rêve de faire ça, et encore une fois les phtoos et les chevaux sont très beaux !

miramis a écrit:
Les photos sont magnifiques, mais je peux pas m'empecher de dire que d'aller à la plage avec un cheval qui n'en a pas l'habitude sans bombe c'est quand même risqué, s'en sortir qu'avec une clavicule cassée c'est miraculeux loll !

Sinon c'est aussi mon rêve de faire ça, et encore une fois les phtoos et les chevaux sont très beaux !

+1 quand j'ai été à la mer avec Urania, jument la plus sage du monde, j'étais trèèès contente d'avoir ma bombe, car les chevaux changent complètement dans ces énormes espaces, ils n'ont absolument plus les mêmes réactions.

J'espère Delphine que tu ne souffres pas trop, tu en as pour cb de temps d'immobilisation?

L'endroit à l'air SUPER, à retenir et programmer, saison prochaine peut être... drunken

elles sont majeures et vaccinées... la bombe c'est leur problème... jusqu'au jour ou... ca serait con que tout s'arrete sur une plage ou dans un bois juste pour un oubli de bombe!

moi j'ai remarqué que bcp de cavalier n'ayant franchement pas l'habitude de l'exterieur " oublie " facilement la bombe...?? Laughing

après de grosses branche dans la gueule, ou alors des rencontre proche avec des pierres, on se dit qu'une bombe c'est important.

avant que je ne soit vraiment cavalière d'exterieur, je ne mettais jms ma bombe, bon j'avais 16 ans et donc pas très consciente du danger! Laughing

sinon les photos sont TOP! j'aime bien les deux de Kalvin qui fait l'idiot Very HappyCool
et puis les photos de galop Cool

Je le répète une dernière fois, je n'ai pas fait ce post pour qu'on nous fasse chier avec le port de la bombe, On est en effet majeures et vaccinées, on fait ce qu'il nous plait!!

C'est quand même incroyable qu'on ne sait rien poster sur ce forum sans que les remarques fusent!!

Je l'ai dis, oui on aurait du les mettre mnt la discution est close sinon je demande à supprimer le post.

Merci quand même pour les compliments Smile

Rhooo génial les photos!!!! Ca donne envie à fond Smile
J'adore la tête de Naomi sur la première photo de groupe, tu vois vraiment qu'elle est heureuse Wink D'ailleurs, les chevaux ont l'air aussi content que leurs cavaliers sur ces photos Very Happy
Et chapeau à Amélie d'avoir su rattraper Zorba comme ça!
Bon l'année prochaine, je m'incrusterais bien avec vous lol

Delphine, bon rétablissement!!!!

Ahhh les deux plus beaux du forum !!

Ca avait l'air d'être un très bel endroit, à retenir pour quand j'aurai le courage d'aller à la mer avec mon cheval Very HappyVery Happy

En tout cas, ce sont de superbes photos et de magnifiques souvenirs pour vous.

B-A a écrit:
Ahhh les deux plus beaux du forum !!

Ca avait l'air d'être un très bel endroit, à retenir pour quand j'aurai le courage d'aller à la mer avec mon cheval Very HappyVery Happy

En tout cas, ce sont de superbes photos et de magnifiques souvenirs pour vous.

Houla ca c'est un compliment qui me va droit au coeur
Merci bcp Embarassed

C'est vrm un super endroit, je conseille à tout le monde de le faire au moins une fois, c'est vrm unique Smile

Et Lo c'est clair, on voit que les chevaux sont heureux aussi Very Happy

La question qu'il faut vous poser, c'est est ce que la prochaine fois vous metteriez une bombe?
Tu ne postes pas pour cela, mais je crois que l'accident de Delphine est vraiment un bel exemple.
Evidemment la bombe ne l'aurait pas aidé dans ce cas...

La plage est très dangereuse pour les cavaliers et les chevaux, surtout ceux qui ne connaissent pas.
Il y a eu plusieurs accidents mortels cet été en Hollande, des chevaux qui tombent et cavaliers tués, chevaux aussi.

Il faut faire très attention sur les plages, ne jamais passer dans les grandes flaques à fond sans avoir été repérer auparavant, car il y a souvent des trous, etc.

Je fais un commentaire en général pour celle et ceux qui prévoient de partir à la plage un de ses jours, ne vous laisser pas enivrer, la plage a bcp de dangers, et ce serait dommage de devoir piquer son cheval à cause d'une inconsience ou de se retrouver en chaise roulante.

ptiteblue a écrit:
La question qu'il faut vous poser, c'est est ce que la prochaine fois vous metteriez une bombe?
Tu ne postes pas pour cela, mais je crois que l'accident de Delphine est vraiment un bel exemple.

La plage est très dangereuse pour les cavaliers et les chevaux, surtout ceux qui ne connaissent pas.
Il y a eu plusieurs accidents mortels cet été en Hollande, des chevaux qui tombent et cavaliers tués, chevaux aussi.

Il faut faire très attention sur les plages, ne jamais passer dans les grandes flaques à fond sans avoir été repérer auparavant, car il y a souvent des trous, etc.

Je fais un commentaire en général pour celle et ceux qui prévoient de partir à la plage un de ses jours, ne vous laisser pas enivrer, la plage a bcp de dangers, et ce serait dommage de devoir piquer son cheval à cause d'une inconsience ou de se retrouver en chaise roulante.

Et bien ma réponse est non, la prochaine fois je ne mettrais pas de bombe.
Je n'en mets jms, je connais les risques, c'est ma vie je fais ce qu'il me plait.

C'est bien dommage et bien bête.

A ton age j'étais comme ça aussi, mais quand on prend un peu de plomb dans la cervelle, on change d'avis et on pense aux conséquences. Le fait de monter avec une bombe ne vous rend pas plus mauvais cavalier...
Car ma foi, que tu te tues, ce n'est pas bien grave pour toi, mais que tu restes tetraplégique à cause d'une fracture du crane, ben tu te diras à ce moment que tu aurais mieux fait d'écouter ces vieilles connes donneuses de leçon sur le forum...

Après comme tu dis, c'est ta vie.

Mais pour vos chevaux, pensez à faire attention et à ne pas galoper comme des malades n'importe où, car si l'un deux venait à se casser une jambe, je pense que peu de personne seront prêtes à vous plaindre et à trouver des excuses.

Et je connais personnelement un gars qui a perdu son cheval ainsi, il a galopé dans une grande flaque, sauf que pas de bol, il y avait 50cm de dénivelé, le cheval est tombé, fracture ouverte de l'antérieur, et pour le cavalier fracture de la machoire.
Cheval euthanasié sur place...sympa la virée à la mer!

Céli a écrit:
ptiteblue a écrit:

Et bien ma réponse est non, la prochaine fois je ne mettrais pas de bombe.
Je n'en mets jms, je connais les risques, c'est ma vie je fais ce qu'il me plait.

Tu as 21 ans... Tu te sens immortelle mais tu ne l'es pas!

Certaines chutes qui te paraissent anodines ne le sont absolument pas, tu sentiras la douleur dans les chutes que tu feras plus tard (promis c'est du vécu &j'envisage de prendre un abonnement chez mon ostéo).

L'équitation est un sport dangereux. Tu te vois ne plus pouvoir aligner 5 mots à cause d'un trauma crânien... Moi pas...

Elle a dit qu elle ne voulait pas en parlez, donc pas besoin de lui dire ça. Elle le sait, basta. Elle tombe, elle meurt, deviens un légume ou autre chose, c'est son problème, mais c'est vrai, on ne la plaindra pas, car ça sera de sa faute MAIS elle fait ce qu elle veut.

La question serait plutôt : pourquoi elle monte sans bombe ?? Mais autant faire un autre post ... Mais c'est vrai qu en mettant deux chutes, ça donne exemple et tant mieux, il n y a rien de grave.

Celia: par mp, tu serais me donner le prix +\- que tu as eu pour ton week end ?? Ou une tranche de prix si trop indiscret.

ptiteblue a écrit:
C'est bien dommage et bien bête.

A ton age j'étais comme ça aussi, mais quand on prend un peu de plomb dans la cervelle, on change d'avis et on pense aux conséquences. Le fait de monter avec une bombe ne vous rend pas plus mauvais cavalier...
Car ma foi, que tu te tues, ce n'est pas bien grave pour toi, mais que tu restes tetraplégique à cause d'une fracture du crane, ben tu te diras à ce moment que tu aurais mieux fait d'écouter ces vieilles connes donneuses de leçon sur le forum...

Après comme tu dis, c'est ta vie.

Mais pour vos chevaux, pensez à faire attention et à ne pas galoper comme des malades n'importe où, car si l'un deux venait à se casser une jambe, je pense que peu de personne seront prêtes à vous plaindre et à trouver des excuses.

Et je connais personnelement un gars qui a perdu son cheval ainsi, il a galopé dans une grande flaque, sauf que pas de bol, il y avait 50cm de dénivelé, le cheval est tombé, fracture ouverte de l'antérieur, et pour le cavalier fracture de la machoire.
Cheval euthanasié sur place...sympa la virée à la mer!

Céli a écrit:
Je le répète une dernière fois, je n'ai pas fait ce post pour qu'on nous fasse chier avec le port de la bombe, On est en effet majeures et vaccinées, on fait ce qu'il nous plait!!

C'est quand même incroyable qu'on ne sait rien poster sur ce forum sans que les remarques fusent!!

Je l'ai dis, oui on aurait du les mettre mnt la discution est close sinon je demande à supprimer le post.

Merci quand même pour les compliments Smile

Dis donc toi,MADAME CELI, tu vas te calmer et rester polie, STP ?!!!

Et si ça te plaît PAS, en effet, il y a d'autres forum et en effet, tu fais ce que tu veux de ta vie.Et en effet, on plaindra plus vite ton cheval que toi en cas de blessures...
Car je ne vois pas pourquoi on te plaindrait toi qui agis en si parfaite connaissance de cause..., par contre, le dadou, LUI, il a pas choisi.Les chevaux paniquent beaucoup dans cet "univers mouvant ":ils sentent insécurisés voire agressés et je suppose que tu ne l'ignores pas ?

Et au lieu de dire "qu'il est content", t'aurais pas pu te demander s'il ne paniquait pas ??Hooo, je sais, tu vas dire: "je suis LA SEULE à le connaître et MOI SEULE je peux dire qu'il était ravi de ce qui lui arrivait".

Ce à quoi je te dirai d'aller plus souvent observer les/des chevaux, des heures, assise dans un grand pré... afin de pouvoir les COMPRENDRE, tout simplement !!

Mais si tu la partages ici, TA VIE,les autres (qui sont restés TRES polis et TRES corrects , eux) ont le droit de s'exprimer !

Allez, répétez tous en coeur après moi: "waouw, quelle belle aventure, que ces photos sont bèèèèllleuh "

Je ne te le dirai qu'UNE fois !! Ceci est donc un avertissement !

Si on poste des choses, faut savoir accepter les discussions qui suivent... surtout qu'ici tout a été dit poliment.

Vous avez pris pas mal de risques et pour vous et pour les chevaux, maintenant c'est votre choix.

Bonne soirée

Effectivement, elles sont pris beaucoup de risques, mais je pense qu'elles en sont conscientes, et que ce n'est pas pour se faire juger qu'elles ont posté.

Sinon, en effet, très belles photos. Vous avez eu de la chance pour le temps, pas comme nous quand nous sommes allées à Oostduinkerke Rolling Eyes

Qu'elles prennent des risques, c'est dommage a dire mais c'est leur problème ... mais risquer de blesser, ou pire, leurs chevaux juste pour "se faire plaisir a fond sur la plage", BOF quoi ...

Sinon effectivement très belles photos! et quel bel endroit! affraid

SUPERBES photos!!!! Ca doit trop faire plaisir d'avoir de si belles photos de soi avec son cheval!

Je ne parlerais plus du port de la bombe, vous avez vos avis, j'ai le miens et quand je m'exprime ca ne vous conviens pas donc on en reste la.

Je tiens juste à dire que je n'ai pas prit de risque pour mo cheval, je n'ai pas galopé dans des flaques, j'y tiens plus qu'à n'importe quoi je ne voudrais pas qu'il lui arrive qqch. Je ne vois pas en quoi vous dites que j'ai pris des risques pour mon cheval...

Céli a écrit:
Je ne vois pas en quoi vous dites que j'ai pris des risques pour mon cheval...

Alors, à moins que tu ne relises tout attentivement...pas la peine d'essayer de t'expliquer, tu ne comprendrais pas puisque tout est déjà maintes fois argumenté ci-dessus.

Donc, perso, pas envie de perdre mon temps ....j'en reste donc aussi là et préfère éviter ce sujet !

Je pense pour 1 mois et demi .. C'etait limite fracture ouverte ... Pour ce qui est de la bombe oui c est important .. je la mets juste pr sauter parce que c est hyper dangereux et ca l est aussi sur la plat ms comme je connais kalvin .. Mtn ca refroidit et c'est sur que je vais y reflechir ms chacuns fait ce qu'il veut pr ca .. Mtn dire que c est bien fait c est grossier .. ca pt arriver a tout le monde et je ne le souhaite a personne !

Delphine11 a écrit:
Je pense pour 1 mois et demi .. C'etait limite fracture ouverte ... Pour ce qui est de la bombe oui c est important .. je la mets juste pr sauter parce que c est hyper dangereux et ca l est aussi sur la plat ms comme je connais kalvin .. Mtn ca refroidit et c'est sur que je vais y reflechir ms chacuns fait ce qu'il veut pr ca .. Mtn dire que c est bien fait c est grossier .. ca pt arriver a tout le monde et je ne le souhaite a personne !

Comme je t'ai dit,à ma deuxieme fracture de la clavicule, j'ai skié 3 semaines apres (mais avec mon atele & avec des contramals dans ma poche au cas ou, je montais 4 semaines apres (mais au pas, quand ma prof avait sorti mes juments) et 6 semaines apres, je montais normalement,mais tjs avec mon atele, sinon j'avais mal.J'ai monté au moins deux mois avec mon atele ...

Mais prépare toi à avoir une sale bosse sur ton épaule Laughing

maud a écrit:
Céli a écrit:
Je ne vois pas en quoi vous dites que j'ai pris des risques pour mon cheval...

Alors, à moins que tu ne relises tout attentivement...pas la peine d'essayer de t'expliquer, tu ne comprendrais pas puisque tout est déjà maintes fois argumenté ci-dessus.

Donc, perso, pas envie de perdre mon temps ....j'en reste donc aussi là et préfère éviter ce sujet !

+ 1 comme maud et petiteblue, énormément de risques sur plusieurs points de vue en regardant les photos, c'est certes magnifique d'aller à la mer et les photos sont exemplaires, mais a côté de cela, bcp de choses que je n'aurais pas osé/tenté faire de manière irréfléchie. Wink

bon reportage en tout cas Laughing

Je pense que les accidents arrivent à tout le monde, peut importe toutes les précautions qu'on peut prendre ! On dit de toujours mettre sa ceinture en voiture, et bien cette ceinture à tué mon cousin de 16 ans il y a 3ans . Mettre sa bombe c'est très important ! Oui en obstacle je la porte, en ballade aussi parce que j'ai un cheval stressé qui se jette en l'air pour un oui pour un non, je mets ma bombe parce que je connais mon cheval. Je pense que Célia connait également son cheval et il n'appartient qu'à elle le choix de mettre sa bombe. Quelqu'un l'à dit plus haut, dans le cas de la chute de Delphine, la bombe ne lui aurait servit à rien ! Alors oui c'est bien de s'inquiéter des autres, de les conseiller de mettre une bombe, 1 fois, 2 fois, 3 fois après c'est bon quoi ! On extrapole, on enchaîne avec les "si" et les "c'est vite arrivé", elle aurait pu blesser son cheval nani nana ! Oui vous avez raison et Zorba aurait très bien pu se casser une jambe en descendant du van et Célia se faire choper par une voiture en descendant de la sienne

Moi je ne poste quasi plus rien sur le forum, pour une peeeetiiite erreur, on se fait laminer pendant 1 semaine ... L'erreur est humaine et on apprend de nos erreurs. Célia n'a pas mis son cheval en danger, il était très bien protéger et apparemment il n'y avait pas de flaque avec des trous sur cette plage. Alors OUI elle à prit un risque d'y aller sans bombe mais NON Zorba n'était pas en danger.

Comment un petit post sur une virée à la plage magnifique pour Célia peut devenir un regret d'avoir voulu partager son expérience ... C'es moche silent

Citation :
Je pense que les accidents arrivent à tout le monde, peut importe toutes les précautions qu'on peut prendre ! On dit de toujours mettre sa ceinture en voiture, et bien cette ceinture à tué mon cousin de 16 ans il y a 3ans . Mettre sa bombe c'est très important ! Oui en obstacle je la porte, en ballade aussi parce que j'ai un cheval stressé qui se jette en l'air pour un oui pour un non, je mets ma bombe parce que je connais mon cheval. Je pense que Célia connait également son cheval et il n'appartient qu'à elle le choix de mettre sa bombe. Quelqu'un l'à dit plus haut, dans le cas de la chute de Delphine, la bombe ne lui aurait servit à rien ! Alors oui c'est bien de s'inquiéter des autres, de les conseiller de mettre une bombe, 1 fois, 2 fois, 3 fois après c'est bon quoi ! On extrapole, on enchaîne avec les "si" et les "c'est vite arrivé", elle aurait pu blesser son cheval nani nana ! Oui vous avez raison et Zorba aurait très bien pu se casser une jambe en descendant du van et Célia se faire choper par une voiture en descendant de la sienne

Moi je ne poste quasi plus rien sur le forum, pour une peeeetiiite erreur, on se fait laminer pendant 1 semaine ... L'erreur est humaine et on apprend de nos erreurs. Célia n'a pas mis son cheval en danger, il était très bien protéger et apparemment il n'y avait pas de flaque avec des trous sur cette plage. Alors OUI elle à prit un risque d'y aller sans bombe mais NON Zorba n'était pas en danger.

Comment un petit post sur une virée à la plage magnifique pour Célia peut devenir un regret d'avoir voulu partager son expérience ... C'es moche silent

merci camille

camiii13 a écrit:

Je n'aurais pas dit mieux .
Pour la ceinture , la mere d'une amie a perdu 40% de la fonction de ses jambes parce que la ceinture ne s'est plus détendue et qu'elle ne savait pas se détacher ... c'est moche mais elle aurait surement rien eu si elle ne l'avait pas mise cette fois la ...

Sinon ben Very Happy Celia connait sans doute mon avis sur son poney :p toujours aussi canon ! lol et j'espere que vous avez bien profiter , vous avez beaucoup de chance en tout cas d'avoir pu aller la bas Razz

camiii13 a écrit:

C'est exactement ce que je ressens Crying or Very sad
Merci Camille pour le soutient, tu as tout compris Wink
Loin de moi l'idée de mettre mon cheval en danger Wink

Marjo-Archi, merci, on en a profité et on s'est éclaté Very Happy
Et merci pour mon poney Razz

qui a dit que c'etait bien ft ?
chacun ft et pense ce qu'il veut sur la bombe, je connais mon cheval par cour et j ai mis ma bombe l année passé a la plage et des fois en piste je ne la met pas dc voila, chacun est libre de chacun de ces geste
et comme dit plus haut sa aurais tres bien pu arriver avec la bombe.
Les gens sont d une mechanceter a l heure actuelle

Pas de soucis les filles, l'acharnement gratuit et sans réels fondements ça ne me plait pas. Plus les gens sont gentils plus ils sont des proies faciles ... Je parle en connaissance de causes sur le forum ! Rolling Eyes

Superbe photo!

Par contre je n'arrive pas a voir la vidéo il est mis error :(

Yuki05 a écrit:
Superbe photo!

Par contre je n'arrive pas a voir la vidéo il est mis error :(

Merci Smile

La vidéo fonctionne chez moi pourtant Neutral

• Créer...