Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

Concours à Gesves ce 18/09

Messages recommandés

C'était notre retour sur les pistes en m05, en hackamore ... J'étais très stressée à l'idée de ne pas savoir contrôler la bête ... Au paddock Leduc était très très énervé ... Saute en l'air dés qu'il croise un autre cheval, je décide donc de bien l'échauffer histoire que la pression retombe ... Entrée en piste, j'appréhende le bidet mais il est enfin concentré, à l'écoute et calme ... On saute, 1, 2, 3, 4, 5, 6a, 6b, ... "Merde où est le 7 ???!" ... Trop tard je suis passée à côté, je fais donc une graaaande volte et revient sur le 7 qui était un spa. Complètement déconcentrée de ma "connerie" je foire un peu mes trajectoires, le 8 passe, je fais tomber la barre du 9, 10a, 10b, 11 boum barre ... On sort avec 15 points de pénalités avec 3 points de dépassement de temps MAIS je suis contente de mon Loulou il arrive enfin à canaliser son anxiété une fois devant les barres Smile Et puis je ne peux pas lui en vouloir de mes trous de mémoire Laughing Voilà quelques photos, malheureusement pas de vidéos ...



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont pas mal, tu devrais peut être juste avancer un peu plus ta main Wink

Et tant mieux s'il s'est bien comporté, tu vas voir, ca va aller de mieux en mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit : amuse toi sur cette hauteur. Si tu ne le sens pas sur une hauteur plus haut, reste sur cette hauteur & tu iras plus haut plus tard quand tu seras vraiment à l'aise, même si tu sais que pour ton dadou c'est two fingers in the nose SmileSmile

Aller,il va bien finir par se calmer ton gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céli a écrit:
Les photos sont pas mal, tu devrais peut être juste avancer un peu plus ta main Wink

Et tant mieux s'il s'est bien comporté, tu vas voir, ca va aller de mieux en mieux Smile


L'ennui c'est qu'avec l'hackamore je ne peux pas trop avancer la main sinon les branches du hack se retournent ... J'ai eu le coup au paddock, je te dis pas la réaction de Leduc, ça fait pas du bien ...
Oui il va finir par se détendre et se calmer en concours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
Céli a écrit:
Les photos sont pas mal, tu devrais peut être juste avancer un peu plus ta main Wink

Et tant mieux s'il s'est bien comporté, tu vas voir, ca va aller de mieux en mieux Smile


L'ennui c'est qu'avec l'hackamore je ne peux pas trop avancer la main sinon les branches du hack se retournent ... J'ai eu le coup au paddock, je te dis pas la réaction de Leduc, ça fait pas du bien ...
Oui il va finir par se détendre et se calmer en concours Smile


J'ai monté pendant des années avec un hack et ca ne s'est jms passé, il est peut-être mal réglé pour que ca fasse ca Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...