0kaze 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je chercher une sangle de dressage noire en 65 cm à prix raisonnable Assez urgent, car la mienne le contre sanglon a cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'en possède une mais c'est une 60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 nancybull a écrit:J'en possède une mais c'est une 60cm J'ai peur que 60cm ce soit juste car je lui met actuellement une 65cm avec élastique.. mais ça devrait aller, as tu une photo + le prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 0kaze a écrit:nancybull a écrit:J'en possède une mais c'est une 60cm J'ai peur que 60cm ce soit juste car je lui met actuellement une 65cm avec élastique.. mais ça devrait aller, as tu une photo + le prix stp ? En fait j'en ai 2, une 60cm de marque Kieffer et l'autre 65cm de marque DT.Pourrais tu me donner ton adresse émail par mp ainsi je t'envoi toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites